ô grand Tempostar, ôte ce sacrilège de la toile de la création! Le rapport au monde est dans toute choses Elle sont toutes liées pour ne faire qu'un et ensemble participer au grand avènement de l'iniquité sacrée suprême
Quand je jouais à Hearthstone et que je rageais... je me battais contre l'aubergiste. Ça gonflait l'égo. Ensuite je suis reparti jouer et c'est allé mieux.
Regarde un documentaire sur la famine en Somalie, tu te sentiras tout de suite beaucoup mieux! \o/ Et sinon, oui, switch un peu de jeu, avant j'alternais entre HS et l'excellent Ghost Recon Phantoms (RIP ;-;). Et je joue aussi à Aottg, pas moyen de se casser la tête là dessus (sauf si tu décides de tryhard)! \o/
Mhhh, je connais ton problème, une fois, il y a très longtemps, je perdais. Mais comme maintenant, je ne perds plus, j'ai pas vrmt de conseil ... Plus sérieusement, ouais, défoule-toi ailleurs quand tu rages, et puis essaie de relativiser l'impact d'une partie, mais ça ça se travaille plutôt sur le long terme. Pour enchaîner des sessions de 8,10 voire 12 heures certaines fois, je peux t'assurer que jamais je ne tiendrais sans un peu de travail sur moi-même :p Peace, sois zen , kappa.
- 578 message(s)
15 Avr 2017, 10:52Grade Argent
Le rapport au monde est dans toute choses
Elle sont toutes liées pour ne faire qu'un et
ensemble participer au grand avènement de
l'iniquité sacrée suprême