Hearthstone le jeu qui est nul quand tu es mauvais ^^

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Encore il y a des jeu ou meme si tu perd tu prend du plaisir.
Autant sur ce jeu la quand je perd ca me soule et m'enerve tellement.
Ca fait longtemps que je joue à ce jeu et honnêtement j'aime bien. Mais avec l'arrivé d'UN'Goro meme si j'adore tous les decks les nouvelles cartes bah je perd tout le temps ^^ donc le jeu m'enerve ^^.

Vous faites quoi dans ces cas la ? ^^
Tempostar
  • 5088 message(s)
14 Avr 2017, 21:51
Je switch de jeu.

Sinon tu devrais essayer de te défouler sur un FPS, ou même un sac de frappe si tu as ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
14 Avr 2017, 21:51
J'ai un sac de boxe => défoule bien
! 30STM
  • 140 message(s)
14 Avr 2017, 22:27
Si t'as un petit frère éventuellement ça défoule bien aussi...
Xelirach
  • 2272 message(s)
14 Avr 2017, 22:30
Sur Overwatch :
MOI JE GUEULE.

Bon par contre ça réveille les voisins et les copains qui sont en vocal, ça leurs plaît pas trop non plus.

Sur Hearthstone
Je chiale.
Borderlands est excellent defouloir. Tuer des sadiques et les entendre crier de douleur. Un pur plaisir !
Joue à un Fps, Overwatch est vraiment cool.
Tuer une connasse de Fatale adverse qui te troll soulage bcp.
Ne perd pas... ^^
Faramir
  • 1102 message(s)
15 Avr 2017, 10:02
On est je pense tous passés par des étapes comme la tienne , à ne plus rien comprendre à la méta et à ne plus comprendre pourquoi ses meilleurs decks ne marchent plus . Il faut être dans la perpétuelle innovation , mais parfois l'innovation et les investissements en pousière échouent . On se retrouve donc pauvre avec des cartes de merde .
La solution ? Une fois ta collection un peu construite , ESSAIE ! Ne craft que ce que tu est sûr que ça te plaira . Et , un beau jour , tu tomberas sur un deck qui te feras rêver , et où tu enchainera les victoires ... pendant quelques temps ! Puis , si tu n'as pas réinnové , cela recommencera ...
Tempostar
  • 5088 message(s)
15 Avr 2017, 10:16
Euh... c'est quoi le rapport ?

Retour vers Discussion générale