Hearthstone lag bizarrement

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjours depuis 2 semaines au moins mon jeux lag dans la collection et dans les menu , je m'explique , dans la collection quand je change de page j'ai forcement une chute a 30 40 fps et ducoup un freeze d'une demi seconde , ça ne me la jamais fait , dans les menu quand je clique sur partie ou autre pareil gros freeze mais en jeu aucun problème , c'est assez récent , j'ai une bonne config et une bonne co du coup compliqué de savoir à quoi c'est due , c'est assez frustrant mais j'ai remarqué quand je lance le pc et hearthstone juste après parfois il ne bug pas mais il suffit que je relance et paff il est tout laggé , j'ai désactivé mon anti virus mais je n'ai pas l'impression que ça change quelque chose , si vous avez une idée, merci.
Citation de MisterHobbitBonjours depuis 2 semaines au moins mon jeux lag dans la collection et dans les menu , je m'explique , dans la collection quand je change de page j'ai forcement une chute a 30 40 fps et ducoup un freeze d'une demi seconde , ça ne me la jamais fait , dans les menu quand je clique sur partie ou autre pareil gros freeze mais en jeu aucun problème , c'est assez récent , j'ai une bonne config et une bonne co du coup compliqué de savoir à quoi c'est due , c'est assez frustrant mais j'ai remarqué quand je lance le pc et hearthstone juste après parfois il ne bug pas mais il suffit que je relance et paff il est tout laggé , j'ai désactivé mon anti virus mais je n'ai pas l'impression que ça change quelque chose , si vous avez une idée, merci.

Oui moi aussi en ce moment ca me le fais, je sais pas pourquoi...

Retour vers Discussion générale