Hearthstone iPad 2

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Théo
  • 24 message(s)
27 Sep 2015, 13:43
Bonjour , je joue a hearthstone sur un iPad 2 et a chaque fois que la partie dure trop longtemps le Jeu quite tout seul et come je joue des deck meul s'a m'énèrve !
Que doige fair ?
Aider moi svp !!
Je joue moi aussi sur ipad 2. J,ai mis la mise a jour IOS 9 (pas encore 9.0.1) et il y a beaucoup moins de déconnexion qu,avant. Sinon, quand tu ouvres ton Hearthstone, fermes toutes les autres apps pour moins de lag. Je crois qu,il y a aussi une histoire ou tu dois fermer/rallumer ton ipad mais bon ...
Essaye ces techniques et dis moi si ça marches mieux.

P.S. J,ai quand même des déconnexions environ 1 game sur 10.
Théo
  • 24 message(s)
27 Sep 2015, 16:13
C'est ce que je fais mais sa ne marche pas alors je sais pas ,
Citation de ThéoC'est ce que je fais mais sa ne marche pas alors je sais pas ,

Ça se peut que ton ipad ne soit que trop vieux. Si tu as un ordi qui marche et bien télécharges le sur ordi: https://eu.battle.net/account/download/?show=hearthstone&style=hearthstone
Wookman
  • 1905 message(s)
27 Sep 2015, 17:10
Peut être que ta tablette a plus assez de ram, du coup elle ferme les apps qui consomment ^^
Essaye de voir quelle app pourrait tourner en arrière plan et consommer de la mémoire :)
Citation de WookmanPeut être que ta tablette a plus assez de ram, du coup elle ferme les apps qui consomment ^^
Essaye de voir quelle app pourrait tourner en arrière plan et consommer de la mémoire :)

Ça doit etre ça, je joue quasi exclusivement sur ipad mini retina et je n'ai pas ce souci (je ne suis pas encore sous iOs 9).
Salut,

Si rien de ce qu'il y a ci-dessus ne fonctionne, reboot ton iPad aux paramètres usines. Pour moi, ca a été nettement mieux après.

Bon jeu
Théo
  • 24 message(s)
29 Sep 2015, 19:55
C'est à dire ?
Citation de M@liceSalut,

Si rien de ce qu'il y a ci-dessus ne fonctionne, reboot ton iPad aux paramètres usines. Pour moi, ca a été nettement mieux après.

Bon jeu
Wookman
  • 1905 message(s)
30 Sep 2015, 05:34
Je sais pas comment ça s'appelle ni même si on peut le faire, mais sur Android ça s'appelle un wipe factory

Retour vers Discussion générale