Hearthstone Ideas

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,
Je voulais crée ce sujet pour parler de nouvelle fonctionnalités qui serait bien pour Hearthstone. En effet, je trouve que Hearthstone n'est pas un jeu qui a nécessité beaucoup de travail de la part de Blizzard comparé à WOW ou à StarCraft, mais en revanche, qui a eu un énorme succès. Je pensais donc discuter un peu des fonctionnalité qui serait intéressante à Hearthstone. Voici les miennes, dîtes moi ce que vous en penser et n'hésiter pas à en proposer de nouvelles:

- Payer 700 golds ou 4.99€ pour avoir un emplacement de quêtes journalières supplémentaire.
- Avoir un mode Tournois où on pourrait s’inscrire et une fois que le nombre de joueurs maximum (par exemple 8) est atteint les joueurs connecté peuvent combattre contre leur adversaire. Le gagnant final remporte environ 500 golds. Si un joueur est absent et ne peut pas jouer il est éliminé et son adversaire est déclarer gagnant.
- Avoir un mode 2vs2 où les deux joueurs partagent un terrain normal (7 serviteurs) et possédant chacun une main respective, le but étant de détruire les deux héros adverses. Il est donc intéressant de mettre deux classe qui peuvent profiter les un des autres, se mettre avec un prêtre lorsqu'on est druide est donc intéressant car il peut soigner nos taunts. Sachant que chaque joueurs contrôle ses serviteurs, les cartes tel Rugissement sauvage ne sont utile que pour nos serviteurs. Une des différentes tactique serait de ce concentrer sur un héros adverse pour ne devoir combattre seulement un héros. Les taunts seront aussi utiles car ils protègent les deux héros.
Kobwa
  • 555 message(s)
13 Août 2015, 11:40
Salut à toi,
La première proposition ne m'a pas l'air intéressante, à part si on part en vacances, on n'en a pas vraiment besoin, et payer 700 golds pour avoir une quête de 40 golds en plus, ça ne m'a pas l'air rentable (sauf sur du très très long terme ou pour des joueurs non-réguliers).
J'aime beaucoup l'idée de la deuxième, je pense que ce sera quelque chose qui pourra être mis en place dans un futur proche ou lointain.
La troisième idée me plait le plus mais il faut voir si elle est réalisable. Déjà on peut tomber accompagné d'un noob, ce qui est déjà très désagréable, ou pire : on tombe sur quelqu'un qui fait exprès de perdre. Tout ça s'est pas cool, enfin si ça se limite à deux amis qui en affrontent deux pourquoi pas. Maintenant il y a un problème : si deux joueurs se partagent un terrain de 7 serviteurs, ça veut dire qu'il peuvent en poser 3,5 chacun ??? Je serais plus pour un mode 4 joueurs =)
Ce genre de topic existe déjà, mais bon, ça sert à pas grand-chose. Le 2vs2 et le Tournoi, les devs savent déjà que la commu l'ont demandé. Mettre des idées ici pour parler des possibilités pourquoi pas, mais je pense pas que cela remonte un jour aux oreilles des devs.
Pour l'emplacement de quêtes pourquoi pas mais en général on fais sa quête journalière et voila ou au pire ça nous stock une quête en plus pour quand on joue pas mais bon bof... je pensais plus à des emplacements de decks :) Sinon le mode tournoi je suis totalement d'accord ce serait un truc super bien et réalisable j'espère qu'un jour on l'obtiendra ! Sinon pour le mode 2v2 pourquoi pas mais ça dépendrai beacoup de celui qui est avec toi et puis je pense que les cartes ne serait pas équilibrées et les parties seraient trop longues a mon goût si les 4 joueurs jouent chacun leur tours.
Citation de KobwaMaintenant il y a un problème : si deux joueurs se partagent un terrain de 7 serviteurs, ça veut dire qu'il peuvent en poser 3,5 chacun ??? Je serais plus pour un mode 4 joueurs =)

Non, par exemple un joueur peut poser 4 serviteurs et son allié 3, ou alors un joueur en pose 7 et son allié zéro. Quand à son allié qui abandonne exprès, il a autant intérêt à le faire que en 1vs1 car son but est quand même de gagner. Et aucun risque de tomber sur des noobs car on joue en classé et notre allié est le même rang que nous.
Kobwa
  • 555 message(s)
13 Août 2015, 12:41
Ah oui eh bien tes arguments m'ont convaincu :B
Quand au quêtes journalières, c'est plutôt pour les gens qui préfèrent faire leurs quêtes tous les trois jours durant une grosse session, plutôt que de les faire régulièrement tous les jours. Après je suis d'accord que 700 golds est excessif, un meilleurs prix serait plutôt 300 golds car sur long terme c'est remboursé.
Pour le 2v2, si tu as peur des noobs, met toi avec un amis
Pour le tournoi il faudrait mettre un prix d'entrée (40 gold)
Pour les quêtes mettre peut etre que les quetes rapportent 15 de plus a chaque fois. Ce serait donc un investissement a long terme

Retour vers Discussion générale