Hearthstone FR Strategy

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Spyko
  • 243 message(s)
03 Août 2014, 12:32
je vois que l'avis est générale, est a juste titre ^^ HSFR est, et la référence hearthstone francophone, et une un groupe d'amis juste super agréable et hilarant a écouté et regardé, que sa soit pour du fun ou pour du serious business tout le monde peut y trouvé son compte

pour les personne intéresser par heroes of the storme, ils ont également monté une chaine dédicacé a ce jeu de blibli , heroes gaming , tenu par Ikkris (qu'ont ne voit pas dans HSFR mais il est cool) , archa et eskillax

ps: et quitte a remercier laiori ont peut aussi remercier les autres modo qui font un exellent job lors des stream, Pidouki, Archonte, Nirwanda, WibeFlexStar et Wysele aussi maintenant :)
J'ai decouvert HS par d'autres streamers mais ce sont eux qui m'ont donné envie d'y jouer :)

Tres sympa et beaucoup de contenus différents
Pour tout dire, c'est eux qui m'ont donné l'envie d'explorer le jeu en profondeur ! ^^ C'est surtout eux qui m'ont motivé à jouer, et je regarde avec plaisir leurs vidéos/streams :) Merci à eux pour le gros boulots qu'ils font pour la communauté FR :)
Rygel
  • 216 message(s)
03 Août 2014, 22:15
Ils ont un enthousiasme très communicatif !
Je les regarde quasiment tous les jours. Une vraie bouffée d'oxygène ces gars la :-)
Bientôt les 1 an de la chaîne, ils préparent un gros stream ce samedi !!
Cependant quelqu'un pourrait m'expliquer car au niveau des dates je ne comprends pas bien, car Hearthstone a été lancé en septembre si je me trompe pas ?? Et les premières vidéos d'Eskilax dates de Septembre 2013. La chaîne a donc été créé 1 mois avant ?
Encore un coup des illuminati !
Comme beaucoup, c'est eux qui m'ont guidé à mes débuts dans Hearthstone, ce sont deux figures (les deux plus grandes selon moi) de la scène Française, ils sont pour moi ce qu'est TheFantasio974 pour Minecraft, des pionniers !
Ce sont eux qui m'ont donné envie de jouer à Hearstone, et je regarde quasi tout ce qu'ils font maintenant. J'apprends beaucoup en regardant leurs vidéos et en les écoutant :p
Y a pas grand chose à en dire, apprendre dans la bonne ambiance, je crois que j'ai du voir toutes leurs vidéos depuis le début, des conseils très utiles une fine équipe d'excellents commentateurs qui prennent de leur temps pour partager des contenus de qualités avec nous. Du tout bon quoi.

Retour vers Discussion générale