Hearthstone fan extension

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

zoruch
  • 116 message(s)
01 Mai 2018, 11:22
Bonjour

comme vous le savez, nous aimons tous Hearthstone mais je suis sûr qu vous aimez aussi d'autre jeu vidéo. C'est pourquoi je vous propose ici de créer des fan extension ( ou juste des cartes) portant sur un jeu vidéo. Pour ma par, je vais commencer par une extension basée sur le modèle du bois maudit s’appelant : The legend of hearthstone en référence à the legend of zelda ocarina of time

Image

Image

Image

Voilà les trois premières cartes. J'essayerai d'en rajouter régulièrement.
zoruch
  • 116 message(s)
01 Mai 2018, 12:23
Voilà six autres cartes :

Chasseur :

Image

Image

Démoniste :

Image

Image

Guerrier :

Image

Image
kaga
  • 2284 message(s)
01 Mai 2018, 16:06
moi qui adore l'univers de zelda je ne peut que applaudir :) même si je trouve les carte pas super opti car trop puissante
zoruch
  • 116 message(s)
01 Mai 2018, 16:22
Citation de kagamoi qui adore l'univers de zelda je ne peut que applaudir :) même si je trouve les carte pas super opti car trop puissante

Je ne suis pas sûr que le but soit de les faire de manière toujours optimisées. Mais en effet elles devraient être plus faible, les autres seront plus réalistes.
Mon dieu quel idée géniale ! Fait en une sur majora's mask franchement sa serait géniale (genre le chef goron mort , skull kid , vendeur de masques , les bosses des temples....) .
zoruch
  • 116 message(s)
01 Mai 2018, 20:32
Citation de Mage MauditMon dieu quel idée géniale ! Fait en une sur majora's mask franchement sa serait géniale (genre le chef goron mort , skull kid , vendeur de masques , les bosses des temples....) .

Tout à fait, j'avais déjà dans l'optique de faire plusieurs jeux zelda. Je t'invite à créer tes propres cartes et à les mettre ici et sache que quand j'aurais finis ce jeu j'en ferrais un autre =)
zoruch
  • 116 message(s)
01 Mai 2018, 21:06
La première légendaire du voleur

Image
Ja-dore mais tu utilise quoi pour créé les cartes ?
kaga
  • 2284 message(s)
02 Mai 2018, 06:39
Citation de Le tueur astralJa-dore mais tu utilise quoi pour créé les cartes ?

http://www.hearthcards.net/ j'imagine
zoruch
  • 116 message(s)
02 Mai 2018, 08:12
Citation de kaga
Citation de Le tueur astralJa-dore mais tu utilise quoi pour créé les cartes ?

http://www.hearthcards.net/ j'imagine

oui c'est bien ça

Retour vers Discussion générale