Hearthstone et les boulets

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Plixel
  • 387 message(s)
16 Jan 2018, 16:03
Citation de UrBeautifulсука ебаный тодекающий аутист
как вы заебали со своим 20 рангом аутизма
вот просто иди нахуй к мертвой матери
умри пожалуйста
сын шалавы мертвой

C'est beau c'est poétique c'est du slave !

A ne pas mettre sous google trad ;) Apparemment il était bien énervé XD

En général je n'accepte jamais un gars dont le pseudo est écrit en cyrillique, je sais que ça risque de mal finir ^^
Citation de Plixel
Citation de UrBeautifulсука ебаный тодекающий аутист
умри пожалуйста
сын шалавы мертвой

A ne pas mettre sous google trad ;) Apparemment il était bien énervé XD

En général je n'accepte jamais un gars dont le pseudo est écrit en cyrillique, je sais que ça risque de mal finir ^^

Je l'ai fait et effectivement c'est violent. Pour les interréses mais âmes sensibles, ca parle de faire des choses pas très catoliques avec sa mère et d'autisme....
Alors pour ceux que ca intéresse, j'ai demandé sur le forum de Blizzard comment sont pris en compte les signalements. La réponse, confirmée par le community manager, est que tous les signalements sont examinés individuellement. Donc conseil: ne pas répondre a la provocation, couper la communication et faire le rapport. Ensuite les actions de Blizzard se font selon le respect ou non de leur charte que tout joueur doit accepter pour pouvoir jouer. En revanche on ne saura jamais ce qui a été entrepris ou non.
Bart
  • 199 message(s)
17 Jan 2018, 01:15
Citation de UrBeautiful
сука ебаный тодекающий аутист
умри пожалуйста
сын шалавы мертвой

D'après l'ami google trad :

salope baise autiste
Comment as-tu baisé avec ton grade d'autisme?
juste aller baiser à la mère morte
mourir s'il vous plaît
le fils de l'esclave mort

Ah, la poésie slave :zechappa:
Citation de Bart
Citation de UrBeautiful
сука ебаный тодекающий аутист
умри пожалуйста
сын шалавы мертвой

D'après l'ami google trad :

Pour le bohneur des yeux je censure ca

Ah, la poésie slave :zechappa:

Mouais, google trad est mieux pour la traduction insultes en anglais. C'était plus violent encore...
Demon22
  • 2229 message(s)
17 Jan 2018, 19:58
Vous devriez supprimer tout ça, ça ne valait pas la peine de le traduire, encore moins de le poster sur un forum public.
C'est marrant vous postez les insultes mais bizarrement vous avez pas précisé quel deck vous utilisiez ou si vous avez bm ou spam emotes toute la partie . Meme si y a juste des rageux qui supportent pas de perdre , faut pas s'étonner de voir des demandes d'amis en jouant chaman evolve ou mage secret en non classé ou en bras de fer , ou si vous faites du bm sans raison
Bart
  • 199 message(s)
17 Jan 2018, 21:52
Citation de Antho7169C'est marrant vous postez les insultes mais bizarrement vous avez pas précisé quel deck vous utilisiez ou si vous avez bm ou spam emotes toute la partie . Meme si y a juste des rageux qui supportent pas de perdre , faut pas s'étonner de voir des demandes d'amis en jouant chaman evolve ou mage secret en non classé ou en bras de fer , ou si vous faites du bm sans raison

Je jouais chasseur pierre d'invocation avec Medivh et j'ai pas BM ni quoique ce soit (J'ai dit dans mon message d'ailleurs que je jouais pas cancer), donc bon aucune raison de s'énerver, surtout pour du non-classé....
Citation de Antho7169C'est marrant vous postez les insultes mais bizarrement vous avez pas précisé quel deck vous utilisiez ou si vous avez bm ou spam emotes toute la partie . Meme si y a juste des rageux qui supportent pas de perdre , faut pas s'étonner de voir des demandes d'amis en jouant chaman evolve ou mage secret en non classé ou en bras de fer , ou si vous faites du bm sans raison

Moui... et ben lis le fil de discussion avant de poster stp :) Pour info je ne BM jamais et tu crois que je vais m'amuser a Spam avec mon pseudo ? J'ai autre chose a foutre merci :)

Citation de Demon22Vous devriez supprimer tout ça, ça ne valait pas la peine de le traduire, encore moins de le poster sur un forum public.

Et pourquoi donc ? La violence existe aussi dans un jeu aussi inoffensif que HS et les enfants peuvent y être exposés. Comme je l'ai dit je suis allé sur le forum officiel de Blizzard avec des formulations similaires et j'ai pas eu de reactions bisounours mais bien une réponse validée par le community manager... Apres si la discussion te choque ne la suit pas mais ce qui est décrit ici arrive bien :)
" Moui... et ben lis le fil de discussion avant de poster stp :) Pour info je ne BM jamais et tu crois que je vais m'amuser a Spam avec mon pseudo ? J'ai autre chose a foutre merci :) "
Et ben en quoi ce message te gène alors si tu n'es pas concerné ? ;) T'as l'air d'être sacrément sur la défensive pour quelqu'un qu'a rien a se reprocher . Enfin bref je m'en fous tu fais ce que tu veux mais juste pour certains cas y a pas de fumée sans flamme apres si tu te sens concerné j'y peux rien . Sur ce bonne soirée et bye .
Verouillé

Retour vers Discussion générale