Citation de PlixelCitation de UrBeautifulсука ебаный тодекающий аутист
как вы заебали со своим 20 рангом аутизма
вот просто иди нахуй к мертвой матери
умри пожалуйста
сын шалавы мертвой
C'est beau c'est poétique c'est du slave !
A ne pas mettre sous google trad ;) Apparemment il était bien énervé XD
En général je n'accepte jamais un gars dont le pseudo est écrit en cyrillique, je sais que ça risque de mal finir ^^
Citation de UrBeautiful
сука ебаный тодекающий аутист
умри пожалуйста
сын шалавы мертвой
Citation de BartCitation de UrBeautiful
сука ебаный тодекающий аутист
умри пожалуйста
сын шалавы мертвой
D'après l'ami google trad :
Pour le bohneur des yeux je censure ca
Ah, la poésie slave :zechappa:
Citation de Antho7169C'est marrant vous postez les insultes mais bizarrement vous avez pas précisé quel deck vous utilisiez ou si vous avez bm ou spam emotes toute la partie . Meme si y a juste des rageux qui supportent pas de perdre , faut pas s'étonner de voir des demandes d'amis en jouant chaman evolve ou mage secret en non classé ou en bras de fer , ou si vous faites du bm sans raison
Citation de Antho7169C'est marrant vous postez les insultes mais bizarrement vous avez pas précisé quel deck vous utilisiez ou si vous avez bm ou spam emotes toute la partie . Meme si y a juste des rageux qui supportent pas de perdre , faut pas s'étonner de voir des demandes d'amis en jouant chaman evolve ou mage secret en non classé ou en bras de fer , ou si vous faites du bm sans raison
Citation de Demon22Vous devriez supprimer tout ça, ça ne valait pas la peine de le traduire, encore moins de le poster sur un forum public.
- 387 message(s)
16 Jan 2018, 16:03Grade Argent
A ne pas mettre sous google trad ;) Apparemment il était bien énervé XD
En général je n'accepte jamais un gars dont le pseudo est écrit en cyrillique, je sais que ça risque de mal finir ^^