Hearthstone et les boulets

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Moi ça m'est déjà arrivé une fois mais on m'a insulté en Allemand, ce qui fait que non seulement je n'ai rien compris, mais c'était encore plus violent xD
Enfin, moi j'accepte toujours les demandes d'"ami" lol, ça me fait bien poiler de voir un tel niveau de sel et de débilité en face.
Citation de Tenebrayami
Citation de Antoine_AS
Citation de UrBeautifulSignalement chez Blizzard. Je me souviens une fois on a souhaité que ma défunte mère meure d'un cancer et que ma famille crève dans un accident de voiture. Donc perso lorsque j'accepte une demande je suis direct sur l'onglet ami dans l'apli battlenet avec le pseudo noté et prêt a signaler et screenshot si le message est haineux, au cas ou il supprime le contact comme la misérable petite m...e qu'il est :)

Je trouve les signalements inefficaces perso :/

Les signalements sont d'autant plus inefficaces quand on ne les utilise pas. :)
Donc dans le doute, autant les utiliser, non ?

Je les utilise, ne t'inquiète pas pour ça :)
Je viens d'en croiser un tiens, un français qui jouait pretre razakus, j'ai failli le battre à 2PV en jouant chaman évolve, mais grâce à trois tours de topdeck il gagne, et encore c'est lui qui m'add et m'insulte. Quel curieux personnage.
Citation de Antoine_ASJe viens d'en croiser un tiens, un français qui jouait pretre razakus, j'ai failli le battre à 2PV en jouant chaman évolve, mais grâce à trois tours de topdeck il gagne, et encore c'est lui qui m'add et m'insulte. Quel curieux personnage.

Mdr le monde a l'envers^^il c peu être fait dessus,comme tu l'a descendu a 2HP,ou il penser qu'il aurai toutes les partie facile car il joue un top deck,mais il et tomber sur un OS un gros même, le Chaman Evolve et présent et jouera de bien mauvais tour au deck prêtre dans l'avenir.
C'est ça, la peur/honte de perdre face à chaman alors qu'on joue le meilleur deck ! lol
Bart
  • 199 message(s)
16 Jan 2018, 13:31
Image

Je sais plus ce que je lui avais fait pour qu'il soit salé comme ça, je jouais même pas cancer et c'était du non-classé donc je comprends pas pourquoi il s'est énervé comme ça ^^
Plixel
  • 387 message(s)
16 Jan 2018, 13:49
Ça vole haut.. Encore un qui a passé une journée de merde... et qui veux te le faire payer. ;)
Une fois on s'est fait traiter de fils de plage sur Overwatch avec Flopi xD
Les gars les gars j'en ai un ! Du boulet de compet', ca vient de Russie !

Contexte: partie non classé. Moi deck chasseur big spell donc forcement fun. Lui deck voleur meta donc pas forcement fun et défaite.

Image

сука ебаный тодекающий аутист
как вы заебали со своим 20 рангом аутизма
вот просто иди нахуй к мертвой матери
умри пожалуйста
сын шалавы мертвой

C'est beau c'est poétique c'est du slave !
Landen
  • 2344 message(s)
16 Jan 2018, 15:25
Citation de DarkSkywalkerUne fois on s'est fait traiter de fils de plage sur Overwatch avec Flopi xD

Ton père le coquillage va
Verouillé

Retour vers Discussion générale