Hearthstone et les boulets

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Citation de Antho7169" Moui... et ben lis le fil de discussion avant de poster stp :) Pour info je ne BM jamais et tu crois que je vais m'amuser a Spam avec mon pseudo ? J'ai autre chose a foutre merci :) "
Et ben en quoi ce message te gène alors si tu n'es pas concerné ? ;) T'as l'air d'être sacrément sur la défensive pour quelqu'un qu'a rien a se reprocher .

Lol... tu te pointes dans la discussion sans en avoir lu la moitié et tu te permets de poster des insinuations plus que douteuses donc bon... next :)
J'avais lu les 3 pages . Alors parle pas sans savoir thanks . Et encore une fois si tu te sens vexé par le message j'y peux rien . Et puis c'est sur que de faire un sujet comme ca dans le but de dénoncer rabaisser publiquement et se moquer . Ca fait pas du tout boulet .
Citation de Antho7169J'avais lu les 3 pages . Alors parle pas sans savoir thanks . Et encore une fois si tu te sens vexé par le message j'y peux rien . Et puis c'est sur que de faire un sujet comme ca dans le but de dénoncer rabaisser publiquement et se moquer . Ca fait pas du tout boulet .

LOL allez bon jeu :)
Landen
  • 2344 message(s)
18 Jan 2018, 01:27
Citation de UrBeautiful
Citation de Demon22Vous devriez supprimer tout ça, ça ne valait pas la peine de le traduire, encore moins de le poster sur un forum public.

Et pourquoi donc ? La violence existe aussi dans un jeu aussi inoffensif que HS et les enfants peuvent y être exposés. Comme je l'ai dit je suis allé sur le forum officiel de Blizzard avec des formulations similaires et j'ai pas eu de reactions bisounours mais bien une réponse validée par le community manager... Apres si la discussion te choque ne la suit pas mais ce qui est décrit ici arrive bien :)

Tu te réponds à toi-même. "Pourquoi donc ?", parce que les joueurs - jeunes ou âgés - n'ont pas à tomber sur des propos aussi graves en scrollant sur une page. Y'a aucun mal à vouloir préserver quiconque de l'effusion de haine de certains joueurs stupides.

Citation de Antho7169C'est marrant vous postez les insultes mais bizarrement vous avez pas précisé quel deck vous utilisiez ou si vous avez bm ou spam emotes toute la partie . Meme si y a juste des rageux qui supportent pas de perdre , faut pas s'étonner de voir des demandes d'amis en jouant chaman evolve ou mage secret en non classé ou en bras de fer , ou si vous faites du bm sans raison

Même si le gars en face se trouve désobligeant ou joue un deck que j'aime pas (pourquoi ? passkeuuuuu !), ça justifie pas trop le fait d'ajouter quelqu'un en amis pour l'insulter de tous les noms... Non, en fait, je n'ai rien dit ! Peu importe la situation, rien ne justifie le fait que tu traces un gars pour l'insulter de tous les noms: c'mieux ?
Thrale
  • 858 message(s)
18 Jan 2018, 09:15
Je savais que ce sujet n était pas une bonne idée. Les gens ont partager leur screen. Maintenant ce sujet devient haineux, gênant et insultant. Dans Hearthstone, oui c est violent mais oui on peut aussi ignorer supprimer et signaler. Bref tout ça pour dire que je n aime pas la tournure que prends ce sujet. Je suis d accord avec Tehe et Demon les insultes n ont rien a faire ici, ni ailleurs. Voilà.
Melody
  • 7586 message(s)
18 Jan 2018, 10:47
Ce type de sujet est évidemment un terrain assez glissant. Celui-ci a totalement dérivé et nous le verrouillons afin de ne pas voir une montée de réponses haineuses et devoir appliquer des sanctions.

Nous vous rappelons que respect doit effectivement s'appliquer entre les joueurs, mais aussi entre les membres de la communauté d'Hearthstone-Decks.
Verouillé

Retour vers Discussion générale