Citation de UrBeautifulSignalement chez Blizzard. Je me souviens une fois on a souhaité que ma défunte mère meure d'un cancer et que ma famille crève dans un accident de voiture. Donc perso lorsque j'accepte une demande je suis direct sur l'onglet ami dans l'apli battlenet avec le pseudo noté et prêt a signaler et screenshot si le message est haineux, au cas ou il supprime le contact comme la misérable petite m...e qu'il est :)
Citation de Antoine_ASCitation de UrBeautifulSignalement chez Blizzard. Je me souviens une fois on a souhaité que ma défunte mère meure d'un cancer et que ma famille crève dans un accident de voiture. Donc perso lorsque j'accepte une demande je suis direct sur l'onglet ami dans l'apli battlenet avec le pseudo noté et prêt a signaler et screenshot si le message est haineux, au cas ou il supprime le contact comme la misérable petite m...e qu'il est :)
Je trouve les signalements inefficaces perso :/
- 387 message(s)
13 Jan 2018, 11:10Grade Argent
Je pense que toute le monde à déjà accepté naïvement une demande d'ami sans penser se faire copieusement insulter par l'expéditeur. Deux Fois en deux jours, ça mérite un partage et j'ai pris des screens :
Celui-ci est assez basique, insultes envers la famille, classique.
Plus original,celui-là tente de me faire très peur (Notez l'emploi psychologique de la majuscule) :
A votre tour partagez vos boulets ! ^^