Hearthstone et les boulets

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Plixel
  • 387 message(s)
13 Jan 2018, 11:10
Bonjour,
Je pense que toute le monde à déjà accepté naïvement une demande d'ami sans penser se faire copieusement insulter par l'expéditeur. Deux Fois en deux jours, ça mérite un partage et j'ai pris des screens :

Celui-ci est assez basique, insultes envers la famille, classique.
Image

Plus original,celui-là tente de me faire très peur (Notez l'emploi psychologique de la majuscule) :
Image

A votre tour partagez vos boulets ! ^^
kaga
  • 2284 message(s)
13 Jan 2018, 11:38
moi sa mes arriver une fois ... ya des mec il on que sa a foutre après une défaite
Thrale
  • 858 message(s)
13 Jan 2018, 12:51
Ouais c'est arrivé à tout le monde, je pense que partager ce genre de choses n'est pas une bonne idée. Ce n'est pas à l'image du forum et du jeu, même si il y a toujours un rageux par-ci, par-là. Solution : Ne pas accepter les demandes d'amis inconnus, simple et efficace pour s'amuser sans prise de tête ... après chacun fait ce qu'il veut !
kaga
  • 2284 message(s)
13 Jan 2018, 13:19
oui c'est une bonne idée

moi perso j'accepte pour les 80 gold :3 et je me fait rarement insulter et quand c'est le cas sa ne me fait pas grand chose mais pour les gens sensible au insulte n'accepter pas n'importe qui
La seule fois ou je me suis fait insulter, c'etait après une très belle game " Ouis, franchement t'est un connard, la game était épique et tu bm a la fin au lethal"
Signalement chez Blizzard. Je me souviens une fois on a souhaité que ma défunte mère meure d'un cancer et que ma famille crève dans un accident de voiture. Donc perso lorsque j'accepte une demande je suis direct sur l'onglet ami dans l'apli battlenet avec le pseudo noté et prêt a signaler et screenshot si le message est haineux, au cas ou il supprime le contact comme la misérable petite m...e qu'il est :)
Le deuxième message me fait penser à un gars qui était dans ma propre team sur Fortnite et qui m'a buté en rigolant en vocal. Je n'avais pas parlé depuis le début de la game et vu que de tuer ses propres coéquipiers et de provoquer est gamin et stupide, j'ai enclenché mon micro et j'ai juste "Ok, I can ban you"

Le gars a commencé à moins rire du tout, et bien sûr je ne l'ai pas signalé x)
Idem je prend jamais les demandes des vaches que je connaît pas ^^ vu le nombre de troll et autre débile qui forte heureusement ne sont qu' une minorité.
Citation de UrBeautifulSignalement chez Blizzard. Je me souviens une fois on a souhaité que ma défunte mère meure d'un cancer et que ma famille crève dans un accident de voiture. Donc perso lorsque j'accepte une demande je suis direct sur l'onglet ami dans l'apli battlenet avec le pseudo noté et prêt a signaler et screenshot si le message est haineux, au cas ou il supprime le contact comme la misérable petite m...e qu'il est :)

Je trouve les signalements inefficaces perso :/
Landen
  • 2344 message(s)
14 Jan 2018, 13:30
Citation de Antoine_AS
Citation de UrBeautifulSignalement chez Blizzard. Je me souviens une fois on a souhaité que ma défunte mère meure d'un cancer et que ma famille crève dans un accident de voiture. Donc perso lorsque j'accepte une demande je suis direct sur l'onglet ami dans l'apli battlenet avec le pseudo noté et prêt a signaler et screenshot si le message est haineux, au cas ou il supprime le contact comme la misérable petite m...e qu'il est :)

Je trouve les signalements inefficaces perso :/

Les signalements sont d'autant plus inefficaces quand on ne les utilise pas. :)
Donc dans le doute, autant les utiliser, non ?
Verouillé

Retour vers Discussion générale