Hearthstone en Anglais.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salutations amis de Malsort ou de Chancus.

Avant la dernière mise à jour c'était cool, j'avais un super jeu de carte en anglais, mais depuis cette dernière il est repassé en français et je n'arrive pas à le remettre en anglais via le fichier "client".

Quelqu'un a-t-il trouvé une nouvelle solution ? Ou Blizzard veut que chacun joue dans une langue imposée ?
Salut,
Pour changer la langue d'HS et retourner comme avant il faut :
-Aller dans le client battlenet
-Paramètres
-Paramètres du jeu
-Choisir anglais ( Uk ou US )

Voilà :)
ensuite tu désinstalle Hearthstone,tu le réinstalle (du coup en anglais) et après tu peux quand l'installation a commencé, remettre battle.net en français
Citation de Esperidaensuite tu désinstalle Hearthstone,tu le réinstalle (du coup en anglais) et après tu peux quand l'installation a commencé, remettre battle.net en français

Aucun besoin de faire tout ça :) battlenet va juste patcher le jeu en anglais ( ou la langue choisie)
Suffit simplement de faire comme j'ai dit pour récupérer HS en anglais tout en gardant battlenet en français ;)
Blizzard a simplement décidé de faire une option dans battlenet, plutôt que devoir passer par le fichier client bien moins accessible.
omega
  • 49 message(s)
07 Déc 2014, 00:19
Ou sinon "C:\Program Files (x86)\Hearthstone\client.config"

Ligne 8 : "Locale = frFR" en "Locale = enUS"
Citation de omegaOu sinon "C:\Program Files (x86)\Hearthstone\client.config"

Ligne 8 : "Locale = frFR" en "Locale = enUS"

C'est par ce moyen qu'il fallait procéder avant pour forcer une langue, mais depuis le dernier patch, le jeu retourne dans la langue du battlenet donc il faut passer par l'interface de battlenet comme précisé plus haut :)
Merci disciples de Chancus et Malsort !

Bonne nuit ;)
Goyant
  • 3259 message(s)
07 Déc 2014, 12:18
Tiens,comment a tu eu l'icone de KT,omega?
omega
  • 49 message(s)
07 Déc 2014, 12:51
Citation de GoyantTiens,comment a tu eu l'icone de KT,omega?

Petite modif, de base il est pas dispo
Goyant
  • 3259 message(s)
07 Déc 2014, 14:03
fais attention,quand même,je ne sais pas si c'est toléré par les modos.

Retour vers Discussion générale