HearthStone du Samsung Salaxy Tab 4 ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut, je voudrais m'offrir une tablette, qui me servirait principalement pour HearthStone, et je voulais savoir si la Galaxy Tab 4 le faisait tourner sans problème.. ? :)

Je me pose cette question car elle est absente de cette liste : https://eu.battle.net/support/fr/help/a ... e/533/6862
Mais vu qu'elle est plutôt récente je trouve ça étrange.

Sinon si vous avez d'autres tablettes à me conseiller j'ai un budget de 200 euros (prix de la tab 4, 7 pouces, 8 Go), merci :)
Pofilo
  • 458 message(s)
05 Sep 2015, 08:36
Je ne sais pas ;)
Par contre, je te conseille (si personne du forum n'a la tablette pour te répondre) de bien vérifier si la version de HS que tu pourras installer correspond bien à la version tablette et non pas à la version mobile (plus petit écran) :)
Citation de UnicornManSalut, je voudrais m'offrir une tablette, qui me servirait principalement pour HearthStone, et je voulais savoir si la Galaxy Tab 4 le faisait tourner sans problème.. ? :)

Elle devrait le faire tourner, même si à mon avis les 1.5 GO de Ram sont un peu justes. Côté autonomie la GT4 7.0 est un gouffre, n'espère pas jouer plus de 10 minutes sans câbles. Et avec câble elle va surement se décharger petit à petit malgré l'alim. Et pour finir les 8Go de stockage de nos jours c'est comme fournir un PC avec un disque dur de 50Go, c'est vraiment peu ... (surtout qu'android va te pomper 2,5/3 GO + HS 1GO).

Citation de UnicornManSinon si vous avez d'autres tablettes à me conseiller j'ai un budget de 200 euros (prix de la tab 4, 7 pouces, 8 Go), merci :)

Avec un budget de 200€ je te déconseille toutes les tablettes de cette tranche de prix. Peu d'autonomie, peu de stokage, peu de Ram ... Bref, ça va pas être la joie pour toi ...
Bon bah je vais économiser encore un peu pour me prendre une Shield dans ce cas :)

Merci de vos réponses :)

Retour vers Discussion générale