[À lire] Hearthstone-Decks : Le Guide complet

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Oui, oui, j'entends bien cela quand je parle de membres " actifs et importants " ^^
Pas AliceB.Sinon il faut mettre trop de membres si Ari la met elle.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
21 Fév 2016, 18:48
Citation de TempostarPas AliceB.Sinon il faut mettre trop de membres si Ari la met elle.

Je vois ce que tu veux dire, mais la façon dont tu le dis peut paraître indélicate. ^^
Je voulais souligner son implication dans la partie decks... mais il est vrai que si on la met elle, on met kahei, mibudark et plein d'autres.
J'ai (enfin) ajouté un lien vers le topic des battletags, en espérant que cela puisse aider les gens qui le recherchent !
Citation de ArimatrasJ'ai (enfin) ajouté un lien vers le topic des battletags, en espérant que cela puisse aider les gens qui le recherchent !

Bien vu ça merci :)
Citation de Aloxxx
Citation de TempostarPas AliceB.Sinon il faut mettre trop de membres si Ari la met elle.

Je vois ce que tu veux dire, mais la façon dont tu le dis peut paraître indélicate. ^^
Je voulais souligner son implication dans la partie decks... mais il est vrai que si on la met elle, on met kahei, mibudark et plein d'autres.


Faudrait nous mettre moi, iron, arcandellium et trollangobelin car on s occuppe de la taa ;)

Retour vers Discussion générale