Salutation, Hearthstone-Deckiens et Hearthstone-Deckiennes ! Alors que j'écrivais pour mon Guide sur l'Histoire des personnages de Hearthstone, j'ai reçu un bien mystérieux Tweet de notre aubergiste favori, Pierre Defoyer ( il est très moderne, hein ? ). Dans ce Tweet, il me révela la prochaine aventure de Hearthstone ! Sans plus tarder, la voici :
Hearthstone-Decks : l'Aventure
Eh oui les amis ! La prochaine aventure de Hearthstone : Heroes of Warcraft n'est autre qu'une aventure sur notre site préféré, Hearthstone-Decks ! Pierre Defoyer ma expliqué que l'aventure comportera 6 boss et donc 2 quartiers. Il y aura en tout 6 cartes de qualité Légendaire à récupérer en combattant les boss. Sans plus tarder, je vous présente le nouveau menu des aventures !
" Sur Hearthstone-Decks se trouve de grands joueurs de Hearthstone. Il vous faudra user de force, de courage et de tactique pour pouvoir les vaincre et récupérer leurs cartes "
Les quartiers
Comme dit plus haut, Pierre Defoyer a précisé qu'il n'y aura que 2 quartiers, mais qui seront riches en émotions ( surtout en rage, m'a-t-il dit en rigolant ). Il y aura donc 3 boss par quartiers et donc 3 cartes légendaires par quartiers. Je reparlerai des cartes légendaires plus bas. Le premier quartier se nomme le Quartier des modérateurs, où vous devrez combattre les grands Bananaze, Catabolytpique et Burkben. Ils gardent l'entrée du Quartier des Titans, et n'hésiteront pas à vous bannir de ce monde. Le second et dernier quartier de cette aventure se nomme donc le Quartier des Titans, où vous allez devoir affronter Melody, Zecharia et Mamytwink. Les combats seront tendus et risques bien de vous faire racheter plusieurs ordinateurs...
Dos de carte
A chaque aventure, ses dos de cartes. Et sa précommande. Oui, vous pourrez précommander Hearthstone-Decks : l'Aventure, pour seulement 20€ ! Et en plus, vous recevrez un magnifique dos de carte " Hearthstone-Decks " ! A prendre ou à laisser... Bien sur, il y a aussi le dos de carte du mode héroïque. Pour l'avoir, c'est comme les autres aventures : vous devez battre tous les boss en mode héroïque. Pour rappel, le mode héroïque se débloque si vous terminez le mode normal en battant tous les boss.
Les boss
Le Quartier des modérateurs
Le premier boss de cette aventure se nomme Bananaze. Il a été le premier membre d'Hearthstone-Decks à trouver le Rubis de puissance. Depuis, grâce à ce Rubis, il renforce les serviteurs du site.
Catabolytpique, le second boss, aide et informe les personnes d'Hearthstone-Decks. Grâce à ses conseilles avisées, vous devrez pouvoir capituler sans aucun problème.
Burkben, dit Burkben, sera le dernier obstacle avant le Quartier des Titans. C'est le tout premier modérateur, et le plus puissant des 3. Imprégné de la puissance des Titans, il est prêt à tout pour protéger ses maîtres...
Le Quartier des Titans
Melody, la touche féminine d'Hearthstone-Decks, est une douce Elfe de sang prête à vous lancer ses familiers en plein visage pour protéger les secrets du site. Accompagnée de Skoll, son Loup-Fantôme, elle sera pour vous une adversaire coriace. Bonne chance...
Le grand Zecharia est le fondateur d'Hearthstone-Decks. Ne vous fiez pas à son apparence de Péon Orc : c'est en vérité un grand guerrier de la Horde, et un des plus grands historiens d'Azeroth !
Mamytwink est le co-fondateur d'Hearthstone-Decks. C'est lui qui a trouvé la puissance mystérieuse émanant du site et qui l'a utilisé pour créer ses propres cartes ! Combattez-le et sortez vainqueur pour posséder toutes les cartes de l'aventure ! Mais attention, le combat ne risque pas d'être si simple...
Les cartes
Vous l'attendiez depuis longtemps, voici enfin les nouvelles cartes de cette aventure !
Plus sérieusement, je voulais faire passer un message à travers ce topic pour l'équipe d'Hearthstone-Decks : MERCI ! Merci d'avoir créé ce site, merci de nous informer chaque jour des news sur Hearthstone, merci de travailler autant pour améliorer le site, merci de rester à notre écoute, merci, merci, merci ! Ce que vous faites est juste extraordinaire ! Le site est génial, et l'équipe encore plus ;)
Haha énorme ! Merci à toi, c'est très sympathique de ta part ^^, et pour le coup très original aussi. Dommage pour toi j'ai changé d'avatar :p. Attend, je vais remettre l'ancien juste pour que ça colle au thème ^^.
PS: On peut se le dire, c'est moi le plus op hein.... haha
Content que sa te plait Bananaze :) Pour les avatars j'avais oublié que vous les aviez changés ^^ Mais bon je trouve qu'ils vous vont tous bien ^^ Sinon c'est vrai que je t'ai pas mal op... je vais réfléchir à un nerf ^^ Quoique nan finalement je te trouve très bien ;)
Oh c'est tellement génial :D J'aime beaucoup :) C'est le genre de personnes comme toi qui font de ce forum, un lieu très agréable à modérer ^^ Merci encore pour cet hommage :) p.s: ça a du être un travail de titan :D
Hey, génial ! Arimatras t'envoie le paquet ces temps-ci x) ! Un gros gg à toi, personne n'y avais pensé ;D Si t'a besoin d'aide pour des futurs projets, compte sur moi :O !!
Salut, Merci pour vos retours sa fait plaisir :) Sa ma prit beaucoup de temps ( 6h ^^ ) mais je suis assez fier du résultat et je suis content que sa vous plait ! Je passe mes journés sur HSDecks et c'est un très bon moyen d'oublier un peu les soucis IRL ^^ Je m'égare mais en tout cas chuis très content que sa vous plait ;) Maintenant je peut retourner bosser sur mon guide ^^
Génial :D Merci beaucoup Arimatras ! C'est vraiment adorable :) Et merci à toi ainsi qu'à tous les membres d'Hearthstone-Decks, car sans vous, tout ceci ne serait pas possible :)
- 2712 message(s)
04 Oct 2015, 11:27Grade Or
Alors que j'écrivais pour mon Guide sur l'Histoire des personnages de Hearthstone, j'ai reçu un bien mystérieux Tweet de notre aubergiste favori, Pierre Defoyer ( il est très moderne, hein ? ). Dans ce Tweet, il me révela la prochaine aventure de Hearthstone ! Sans plus tarder, la voici :
Hearthstone-Decks : l'Aventure
Eh oui les amis ! La prochaine aventure de Hearthstone : Heroes of Warcraft n'est autre qu'une aventure sur notre site préféré, Hearthstone-Decks !
Pierre Defoyer ma expliqué que l'aventure comportera 6 boss et donc 2 quartiers. Il y aura en tout 6 cartes de qualité Légendaire à récupérer en combattant les boss. Sans plus tarder, je vous présente le nouveau menu des aventures !
" Sur Hearthstone-Decks se trouve de grands joueurs de Hearthstone. Il vous faudra user de force, de courage et de tactique pour pouvoir les vaincre et récupérer leurs cartes "
Les quartiers
Comme dit plus haut, Pierre Defoyer a précisé qu'il n'y aura que 2 quartiers, mais qui seront riches en émotions ( surtout en rage, m'a-t-il dit en rigolant ). Il y aura donc 3 boss par quartiers et donc 3 cartes légendaires par quartiers. Je reparlerai des cartes légendaires plus bas.
Le premier quartier se nomme le Quartier des modérateurs, où vous devrez combattre les grands Bananaze, Catabolytpique et Burkben. Ils gardent l'entrée du Quartier des Titans, et n'hésiteront pas à vous bannir de ce monde.
Le second et dernier quartier de cette aventure se nomme donc le Quartier des Titans, où vous allez devoir affronter Melody, Zecharia et Mamytwink. Les combats seront tendus et risques bien de vous faire racheter plusieurs ordinateurs...
Dos de carte
A chaque aventure, ses dos de cartes. Et sa précommande. Oui, vous pourrez précommander Hearthstone-Decks : l'Aventure, pour seulement 20€ ! Et en plus, vous recevrez un magnifique dos de carte " Hearthstone-Decks " ! A prendre ou à laisser...
Bien sur, il y a aussi le dos de carte du mode héroïque. Pour l'avoir, c'est comme les autres aventures : vous devez battre tous les boss en mode héroïque. Pour rappel, le mode héroïque se débloque si vous terminez le mode normal en battant tous les boss.
Les boss
Le Quartier des modérateurs
Le Quartier des Titans
Les cartes
Vous l'attendiez depuis longtemps, voici enfin les nouvelles cartes de cette aventure !
Plus sérieusement, je voulais faire passer un message à travers ce topic pour l'équipe d'Hearthstone-Decks : MERCI ! Merci d'avoir créé ce site, merci de nous informer chaque jour des news sur Hearthstone, merci de travailler autant pour améliorer le site, merci de rester à notre écoute, merci, merci, merci ! Ce que vous faites est juste extraordinaire ! Le site est génial, et l'équipe encore plus ;)