Hearthstone communautaire

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

sauronr
  • 664 message(s)
21 Mai 2017, 08:40
Citation de Demon22Julien, tu as dis que faire un compte à plusieurs était interdit par la charte? De quelle charte parles-tu?

http://www.hearthstone-decks.com/forum/reglement-et-annonces/reglement-du-forum-t9518

ici pour la charte
Ayosten
  • 357 message(s)
21 Mai 2017, 09:09
Citation de sauronr
Citation de Demon22Julien, tu as dis que faire un compte à plusieurs était interdit par la charte? De quelle charte parles-tu?

http://www.hearthstone-decks.com/forum/reglement-et-annonces/reglement-du-forum-t9518

ici pour la charte

xDDDDDDDDDDDD
Ces règles c'est pour le fofo, pas pour blibli ...
Je suis pas f2p, je peux jouer tout ce que je veux.
Point final.
kappa
Il me semble bien que les comptes communautaires ne sont pas trop légales, mais je crois avoir souvenir qeu GO par exemple en possède un donc ...
Melody
  • 7586 message(s)
21 Mai 2017, 11:53
Citation de AyostenxDDDDDDDDDDDD

Le prêt de compte est aussi interdit par la charte de Blizzard, comme on peut le voir ici en exemple, mais cela vaut pour toutes les licences de l'éditeur : https://eu.battle.net/support/fr/article/Le-partage-de-compte-est-il-autoris%C3%A9

Comme il est indiqué aussi sur le règlement du forum, nous prohibons cette pratique. Par exemple, beaucoup de joueur se sont amusé à cela pendant la bêta d'Overwatch, et le résultat a fait que des milliers de comptes ont été suspendus.
Ayosten
  • 357 message(s)
21 Mai 2017, 12:36
Citation de Melody
Citation de Demon22xDDDDDDDDDDDD

Le prêt de compte est aussi interdit par la charte de Blizzard, comme on peut le voir ici en exemple, mais cela vaut pour toutes les licences de l'éditeur : https://eu.battle.net/support/fr/article/Le-partage-de-compte-est-il-autoris%C3%A9

Comme il est indiqué aussi sur le règlement du forum, nous prohibons cette pratique. Par exemple, beaucoup de joueur se sont amusé à cela pendant la bêta d'Overwatch, et le résultat a fait que des milliers de comptes ont été suspendus.

L'article est sur WoW, et précise d’ailleurs "enregistré à votre nom, c'est donc notre compte personnelle qui est visé, et non pas le double compte. Le compte communautaire n’appartient à personne donc ... Optimisation fiscale. il me semble également (corrigez moi si je me trompe) que millenium possède un compte sur les serveur US où plusieurs personne sont actives. La citation dont je parlais concernait les messages précédent d'un double compte hearthstone, il était donc inattendu que la réponse concerne le fofo.
J'ai rapidement cherché il n'y a rien dans l'assistance blizzard concernant un double compte/compte communautaire sur HS.

PS : tu as fail ta citation, c'est moi qui l'ai dit, pas demon.
Ayosten
  • 357 message(s)
21 Mai 2017, 12:51
Ha, et sinon j'ai continué un peu mes recherches, et la seule chose que j'ai trouvé pour l'instant c'est ça :
https://eu.battle.net/forums/fr/hearthstone/topic/9952035937
(pas folichon en effet ...)
Mais effectivement, avoir plusieurs comptes c'est tout bénef pour blizzard car c'est plus d'argent investit, et plus d'activité sur Battle.net. Et puis on peut bien créer plusieurs perso dans WoW, alors pourquoi pas dans hearthstone surtout que rien n'est précisé (va checker les conditions d'utilisatioin) ...
Melody
  • 7586 message(s)
21 Mai 2017, 15:30
Citation de AyostenL'article est sur WoW, et précise d’ailleurs "enregistré à votre nom, c'est donc notre compte personnelle qui est visé, et non pas le double compte. Le compte communautaire n’appartient à personne donc ...

Cela vaut pour Hearthstone, Overwatch, etc. La discussion ne tournait pas sur le double compte, qui est parfaitement légal, mais sur le partage d'un même compte entre plusieurs joueurs. Un compte appartient toujours à quelqu'un en l’occurrence ici, chaque compte Hearthstone, ou autres jeux de l'éditeur, appartient à Blizzard. Beaucoup de joueurs parlent de comptes personnels, mais il faut savoir que les comptes ne nous appartiennent pas.

Lorsque vous créerez un Compte, vous serez tenu de choisir un nom d’utilisateur et un mot de passe uniques (ci-après collectivement dénommés les « Informations de connexion »). Vous convenez de vous abstenir d’utiliser votre vrai nom en mot de passe et de partager le Compte et les Informations de connexion avec qui que ce soit, sauf disposition contraire des présentes (Source)

Citation de Ayostenil me semble également (corrigez moi si je me trompe) que millenium possède un compte sur les serveur US où plusieurs personne sont actives.

Les autres sites, ou structures engagent leur propre responsabilité. Nous, notre politique est toujours la même : nous intervenons sur les topics où le sujet des ventes/échanges/partages de compte est au centre de toutes les interrogations afin de rappeler les règles. Ils nous arrivent aussi de les verrouiller/supprimer.

Citation de AyostenEt puis on peut bien créer plusieurs perso dans WoW, alors pourquoi pas dans hearthstone surtout que rien n'est précisé (va checker les conditions d'utilisatioin)

Là j'avoue ne pas comprendre le lien entre avoir plusieurs personnages sur WoW et un compte partagé par plusieurs joueurs.

Pour terminer, effectivement j'ai corrigé le nom de l'auteur de la citation qui était la tienne au départ.
Ayosten
  • 357 message(s)
21 Mai 2017, 16:30
D'après ce que j'ai lu, l'on convient de garder ces information confidentiel, autrement dit, la prohibition n'est pas clairement exprimé. D'après ce que j'ai compris, le créateur orignal du compte est tenu pour responsable de toutes les actions effectuées sur le compte.

Et wow pas vraiment de rapport, c'est juste que c'est un "double compte", pas communautaire
Rien n'est illégal tant qu'on est pas vu.

Retour vers Discussion générale