Hearthstone communautaire

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

J'aime bien l'idée du compte commun, suffirait de créer un chan, sur le discord, réservé aux personnes de confiance qui auront accès au compte.
Citation de backfireblakJ'aime bien l'idée du compte commun, suffirait de créer un chan, sur le discord, réservé aux personnes de confiance qui auront accès au compte.

Comment decider qui est de confiance ? Par exemple, moi, je ne suis pas sur le discord, c'est pourtant mon idée, suis-je donc de confiance ? Et quelqun d'autre comment décider si il est de confiance ?
Axar
  • 210 message(s)
20 Mai 2017, 17:13
Citation de Julien LGC
Citation de backfireblakJ'aime bien l'idée du compte commun, suffirait de créer un chan, sur le discord, réservé aux personnes de confiance qui auront accès au compte.

Comment decider qui est de confiance ? Par exemple, moi, je ne suis pas sur le discord, c'est pourtant mon idée, suis-je donc de confiance ? Et quelqun d'autre comment décider si il est de confiance ?

Malheureusement à part faire "t'es un vieux membre donc t'es digne de confiance" je vois pas comment faire
Alto
  • 305 message(s)
20 Mai 2017, 17:25
non jean le kevin est un vieux compte et pourtant...;)
Citation de Altonon jean le kevin est un vieux compte et pourtant...;)

Vieux...
sauronr
  • 664 message(s)
20 Mai 2017, 18:29
Citation de Julien LGC

Vieux...

Vieux 28 mars 2017 j'ai un doute
Citation de sauronr
Citation de Julien LGC

Vieux...

A la jeunesse, internet, tout va si vite maintenant, de mon temps, quand on avait que des semelles de chaussures a bouffer, vieux ca voulait dire tout autre chose. Tout ca c'est la faute des amerloches, je vous l'avais dit !

kappa ^^
Alto
  • 305 message(s)
20 Mai 2017, 21:06
Citation de Julien LGC
Citation de sauronr
Citation de Julien LGC

Vieux...

A la jeunesse, internet, tout va si vite maintenant, de mon temps, quand on avait que des semelles de chaussures a bouffer, vieux ca voulait dire tout autre chose. Tout ca c'est la faute des amerloches, je vous l'avais dit !

kappa ^^

oui mais il a 6 comptes
Demon22
  • 2229 message(s)
20 Mai 2017, 22:53
Julien, tu as dis que faire un compte à plusieurs était interdit par la charte? De quelle charte parles-tu?

Retour vers Discussion générale