Citation de backfireblakJ'aime bien l'idée du compte commun, suffirait de créer un chan, sur le discord, réservé aux personnes de confiance qui auront accès au compte.
Citation de Julien LGCCitation de backfireblakJ'aime bien l'idée du compte commun, suffirait de créer un chan, sur le discord, réservé aux personnes de confiance qui auront accès au compte.
Comment decider qui est de confiance ? Par exemple, moi, je ne suis pas sur le discord, c'est pourtant mon idée, suis-je donc de confiance ? Et quelqun d'autre comment décider si il est de confiance ?
Citation de Altonon jean le kevin est un vieux compte et pourtant...;)
Citation de Julien LGCCitation de Altonon jean le kevin est un vieux compte et pourtant...;)
Vieux...
Citation de sauronrCitation de Julien LGCCitation de Altonon jean le kevin est un vieux compte et pourtant...;)
Vieux...
Vieux 28 mars 2017 j'ai un doute
Citation de Julien LGCCitation de sauronrCitation de Julien LGCCitation de Altonon jean le kevin est un vieux compte et pourtant...;)
Vieux...
Vieux 28 mars 2017 j'ai un doute
A la jeunesse, internet, tout va si vite maintenant, de mon temps, quand on avait que des semelles de chaussures a bouffer, vieux ca voulait dire tout autre chose. Tout ca c'est la faute des amerloches, je vous l'avais dit !
kappa ^^
- 747 message(s)
20 Mai 2017, 17:06Grade Or