Citation de IronOfdragoonsPensez quoi ?
Citation de JyracainCitation de IronOfdragoonsPensez quoi ?
Si quelqu'un veut jouer prêtre et un autre guerrier tu fais comment ?
Le monter vite peut être mais il suffit d'un troll pour que ton idée tombe par terre
bref si vous voulez mettre ça en place il vaut mieux que vous le fassiez en privé que sur le site ;)
Citation de Demon22Finalement, le dernier problème, c'est: qui veut passer une demi-heure à monter un compte qui n'est pas le sien, alors qu'il pourrait le faire pour lui-même?
Citation de JyracainCitation de IronOfdragoonsPensez quoi ?
Si quelqu'un veut jouer prêtre et un autre guerrier tu fais comment ?
Le monter vite peut être mais il suffit d'un troll pour que ton idée tombe par terre
bref si vous voulez mettre ça en place il vaut mieux que vous le fassiez en privé que sur le site ;)
- 967 message(s)
20 Mai 2017, 13:12Grade Or
Beaucoup aimerai tester du nouveau, mais c'est un investissement très important.
C'est pour ca que je propose que chaqu'un poste ses main et si par exemple moi qui ne joue jamais voleur, j'ai envie de test le miracle, je demande a un de mes contacts qui joue miracle de le spectate, et je lui indique les plays a faire, comme ca je vois si j'aime jouer miracle et je décide ou non d'investir mes dust. Et vice versa
Je joue main prêtre mage et démo, pour ce qui aimerait essayer ce concept avec moi.