Hearthstone communautaire

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

La plupart des gens, notamment les f2p, ont des collections variées et donc accès a un panel limité d'archétypes.
Beaucoup aimerai tester du nouveau, mais c'est un investissement très important.
C'est pour ca que je propose que chaqu'un poste ses main et si par exemple moi qui ne joue jamais voleur, j'ai envie de test le miracle, je demande a un de mes contacts qui joue miracle de le spectate, et je lui indique les plays a faire, comme ca je vois si j'aime jouer miracle et je décide ou non d'investir mes dust. Et vice versa
Je joue main prêtre mage et démo, pour ce qui aimerait essayer ce concept avec moi.
Ribalux
  • 6352 message(s)
20 Mai 2017, 13:38
Ça m'a l'air bien compliqué à mettre en place mais pourquoi pas ^^
Ayosten
  • 357 message(s)
20 Mai 2017, 14:25
Je dirais même trop compliqué ...
Extrêmement compliqué mon pote. Une VOD sur youtube peut faire l'affaire.

Par contre j'ai une idée. Autant faire un compte commun pour le site (ou moins osef), si on y joues tous un peu dessus (30min) le compte peut peut-être monté vite niv collection. Puis là les joueurs pourront tester des trucs avec. Un peu comme une colloc, on prévient quand on l'utilise, on craft rien sans avis des autres etc..

Pensez quoi ?
Citation de IronOfdragoonsPensez quoi ?

Si quelqu'un veut jouer prêtre et un autre guerrier tu fais comment ?
Le monter vite peut être mais il suffit d'un troll pour que ton idée tombe par terre

bref si vous voulez mettre ça en place il vaut mieux que vous le fassiez en privé que sur le site ;)
Ayosten
  • 357 message(s)
20 Mai 2017, 15:15
Citation de Jyracain

Le monter vite peut être mais il suffit d'un troll pour que ton idée tombe par terre

bref si vous voulez mettre ça en place il vaut mieux que vous le fassiez en privé que sur le site ;)

L'idée est effectivement meilleure, mais un troll ruine tout. La question est donc : à qui peut on faire confiance ?
Demon22
  • 2229 message(s)
20 Mai 2017, 15:57
Si jamais on le tente, ça sera sur le Discord. Mais ce qui m'embête, c'est la plage réduite de temps: les gens auront le temps d'y jouer, pour la majorité, entre 5h et 11h, voir moins. Alors, ça dépends à combien on le fait, mais à partir de 12 personnes ou plus, ça devient compliqué.

Il y a aussi le problème du niveau, en tout cas pour les arènes, on ne peut pas se permettre de rater des arènes sur un compte comme ça, donc il y aura des personnes "privilégiées" pour faire les arènes (ou alors il faudra spectate, mais ça prends encore plus de temps).

Finalement, le dernier problème, c'est: qui veut passer une demi-heure à monter un compte qui n'est pas le sien, alors qu'il pourrait le faire pour lui-même?
Ayosten
  • 357 message(s)
20 Mai 2017, 16:10
Citation de Demon22Finalement, le dernier problème, c'est: qui veut passer une demi-heure à monter un compte qui n'est pas le sien, alors qu'il pourrait le faire pour lui-même?

Tout le monde, car en fait c'est non pas une demi heure qu'il passe mais 3 heures, si 5 autre personne jouent aussi 30 minutes
Citation de Jyracain

Il peut parler sur skype ,moi j'ai Julien comme contact skype ,et on parle en privée :D

Par contre pour l'idée ,j'ai relu 3 fois le concepte,mais j'ai toujours pas compris xD
Un compte commun c'est galère et interdit par la charte de plus on a tous déja une collection fournie, donc a moins de se relayer pour faire de l'arene en boucle et farm des golds a une vitesse hors norme c'est compliqué. Ce que je proposais c'est de pouvoir spectate quelqun tout en jouant a sa place, et donc pouvoir jouer pendant un court laps de temps avec sa collection

Retour vers Discussion générale