Citation de ArcanofC'est une bonne idée mais on s'impose des défi à nous même ou quelqu'un nous lance un défi?
Citation de PatchacosOk ok, faire 12 wins en arène guerrier ! Vous avez 20 jours
Citation de rageofphenixCitation de PatchacosOk ok, faire 12 wins en arène guerrier ! Vous avez 20 jours
le vrai défi aurait été avec le prêtre ou voleur x)
- 97 message(s)
10 Août 2016, 10:17Grade Bronze
Bon, il faut avouer que mon idée est survenue (je viens de remarquer qu'on dit "mon idée" alors que le nom "idée" est féminin, vous avez 4h!) lors de mes moments de grande solitude donc elle est un peu bof quoi.
Le principe est simple, un joueur poste un challenge à accomplir (nombre illimité de défis par mois). N'importe qui peut accepter le challenge mais avec un délai d'une saison pour le réussir.
Que peut être le challenge :
- faire un deck avec une combo précise
- passer un certain nombre de rang avec un deck
- faire un deck viable autour d'une carte (je pense que la carte "purification" sera un des challenges les plus simples à accomplir !)
- intégrer une carte dans vos decks
- créer un archétype de deck précis
- les défis peuvent concerner les arènes ou bras de fer
- (si il y a de bon retour sur mon idée et des proposions de contraintes, le poste sera mis à jour)
Le but de cette manœuvre est de vous faire redécouvrir hearthstone et changer l'aspect du jeu car, il est vrai, que se sont toujours les mêmes decks qui se retrouvent sur les projecteurs et se renouvellent peu. L’avantage est que Karazhan apporte des cartes qui ont l’aire fun et pourraient permettre de créer des decks fun.
Au final, à chaque fin de saison vous posterez vos exploits avec votre/vos challenge(s) accepté(s).
Si il y a possibilité de faire un petit tournoi mensuel avec les decks créés pour le challenge pour peut être donner un aspect plus familiale à notre chère taverne virtuel.
Si vous êtes satisfait des résultats de vos decks il serait cool d'au moins poster les decklists et de les mettre en lien lorsque vous ACCLAMEREZ FIÈREMENT vos exploits ! (je parle comme si les gens mon idée fonctionnerait forcement, c'est fou ça)
Merci de votre attention :)
PS : si mon idée fonctionne, je risquerai de créer un second poste avec tous les défis déjà postés avec les liens des decks des joueurs pour permettre à ceux qui veulent tester certains decks ou même piocher des idées puissent le faire facilement.