Hearthstone c'était mieux avant ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

J'ai débuté Hearthstone au moment de sa sortie officielle, soit il y a presque 3 ans. J'ai fait quelques pauses de 1/2 mois de temps en temps mais j'ai globalement toujours suivi le cours du jeu. Et j'avoue quand tombant sur les cartes du panthéon j'étais un peu nostalgique de la première année de Hearthstone, des games à rallonge entre Paladin et guerrier contrôle, des cartes qui pouvait changer le cour de la game (ragnaros, sylvanas...) de la hype que j'avais à l'approche de la sortie des premières extensions (que je n'ai pas du tout maintenant), ou encore quand le druide tuait plus vite que le zoo... Bref je trouve que le jeu a perdu la magie qu'il l'entourait et le fun des games épiques qui finissaient à la fatigue...

Je voulais avoir votre avis la dessus ;) Vous aurez certainement d'autres visions des choses en fonction du moment où vous avez commencé Hearthstone.
Ça te rajeunie pas de faire des topic paraille

Image
Je partage aussi ton avis :)
J'ai moins de hype qu'à mes débuts. Je me souviens encore la méta quand toutes les cartes pouvaient être utilisées et ma fierté lors de la conception de mon premier deck viable, un pala secret <3
Citation de DarkSkywalkerJe partage aussi ton avis :)
J'ai moins de hype qu'à mes débuts. Je me souviens encore la méta quand toutes les cartes pouvaient être utilisées et ma fierté lors de la conception de mon premier deck viable, un pala secret <3

C'est honteux
Bah non c'est pas honteux y'avait pas l'adversaire mystérieux x)
Et sauronr j'aime la construction de tes réponses, ça nous fait oublier cette jeunesse désabusée qui traîne sur les forums...
Landen
  • 2344 message(s)
01 Août 2017, 13:12
J'ai commencé Hearthstone à la même période et c'est indéniable, j'ai aussi perdu la hype que nous avions tous à nos débuts.

Mais c'est le lot pour tous les jeux maintenant, quoiqu'Hearthstone un peu plus. J'ai beaucoup apprécié l'époque Vanilla du jeu, et je crois avoir graduellement décroché à la fin de GvG.
Honnêtement, voir les decks construits avec 98%-100% des sets classiques ça me manque un peu, mais il faut bien son évolution.
guigui1
  • 1501 message(s)
01 Août 2017, 14:13
Le jeu évolue mais les joueurs pas toujours :)
Si le jeu n'avait pas évolué et qu'aucune nouveauté n'avait été apporté, tu serais parti depuis longtemps car tu aurais vite tourné en rond.
A vrai dire j'ai commencé de jouer à Hs a Rochenoire, du coup lorsque j'ai créé mon pala secret l'adversaire mystérieux était déjà sorti avec tgt :)
Citation de poporskySi le jeu n'avait pas évolué et qu'aucune nouveauté n'avait été apporté, tu serais parti depuis longtemps car tu aurais vite tourné en rond.

Citation de FaramixelBah non c'est pas honteux y'avait pas l'adversaire mystérieux x)
Et sauronr j'aime la construction de tes réponses, ça nous fait oublier cette jeunesse désabusée qui traîne sur les forums...

La la réponce est pas construite mais tu peut rien dire ces vrais ;)

Retour vers Discussion générale