Un jeu de cartes stratégique et rapide pour tous
Diaboliquement simple.
Follement amusant.
Citation de RibaluxTout est dit dans la dernière phrase : l'accessibilité. Tu vois les nouveaux joueurs arriver en wild et acheter toutes les extensions à un prix exorbitant ? Pas moi. En plus, même le libre qui serait plus adapté à la stratégie est régi par une méta encore plus abominable : y'a qu'un seul deck, pala secret.
Après je suis d'accord, hearthstone s'éloigne d'un jeu de stratégie, et continuera tant que les développeurs trouverons la RNG marrante.
Citation de DarkSkywalkerCitation de RibaluxTout est dit dans la dernière phrase : l'accessibilité. Tu vois les nouveaux joueurs arriver en wild et acheter toutes les extensions à un prix exorbitant ? Pas moi. En plus, même le libre qui serait plus adapté à la stratégie est régi par une méta encore plus abominable : y'a qu'un seul deck, pala secret.
Après je suis d'accord, hearthstone s'éloigne d'un jeu de stratégie, et continuera tant que les développeurs trouverons la RNG marrante.
Dsl Riba, mais je dois te contredire. En jouant parfois en libre, c'est assez rare que je tombe sur du pala secret.
Bon après j'ai pt de la chance... mais il me semble que la méta y est plus diversifiée :)
Citation de IronOfdragoonsVous vous plaignez des métas sur hs ? Attendez je vais vous apprendre à relativiser moi. La méta c'est vous qui la créer. Je suis un vieux joueur de lol et franchement je me suis mis à hs parce qu'au moins ce sont les joueurs qui créent la méta, blibli ne fait que vous guider. Sur lol un perso pété est imbattable jusqu'à son nerf, et après y'en a un autre etc... Toujours pareille, la méta on se la prend dans la gueule et on espère que l'équipe adverse soit composer de noobs. Là au moins les meilleurs decks sont capables d'être counter. Voilà donc quand les joueurs de hs se plaindre de méta... C'est comme un enfant gâté qui se plaint. Vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez.
- 712 message(s)
23 Déc 2016, 19:49Grade Or