hearthstone c'est devenu nul

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Oui je suis sur ce jeu depuis novembre 2014,et je le dit bien haut,C'EST LA PIRE META EVER.le meilleur jeu de pierre feuille ciseaux qui existe oui,mais pas un vrai jeu de carte.
Venez vous insurgé avec moi contre cette purge de jeu car oui c'est un poste de RAGEUX!!!!!!
Ribalux
  • 6352 message(s)
23 Déc 2016, 08:15
Ben non elle est pas si moisie que ça, franchement je préfère largement à la méta chaman face : là au moins tu pose un taunt, et ça sert à quelque chose. En plus tout les archétypes sont servis entre aggro avec les pirates, mid avec les golem de jade et autres déssoudeur qui joue leur mécanique et late avec les Reno. Franchement si la méta vous plaît toujours pas, je sais pas ce qu'il vous faut ...
Vas jouer en libre
C'est quoi pour toi une bonne méta ? Parce que personnellement sur tous les jeux que j'ai suivi, une méta équilibrée prend toujours des allures de pierre feuille ciseaux, ce qui est pour moi bon signe puisque ça signifie que tous les bons decks de la méta ont des contres qui sont jouables. Et l'aspect pierre feuille ciseaux est d'ailleurs à relativiser puisque les écarts entre les bons et les mauvais match-ups se sont vraiment resserrés, je n'ai pas l'impression qu'il y ait dans la méta actuel beaucoup de match-ups répandus qui aient des pourcentage plus extrêmes que 65/35.
Moi j'aime bien on peut tester des deck Alternatifs et faire des scores honorables, je m'amuse très bien en Paladin Boost midrange je vois pas en quoi la méta est nulle.
Si tu date de 2014, alors t'a connus que la fin du Chasseur Undertaker qui a pourris facile 6 mois en ladder a coté les chaman mid jade c'est de la gnognote.
Landen
  • 2344 message(s)
23 Déc 2016, 15:23
Espérienss sociale
poce blo

(j'aime ce post, mdr)
ça rage avec des arguments solides ! Bravo, très constructif !
je trouve la meta beaucoup plus equilibre que l'air chaman mid. On voit de tout.
guerrier pirate et controle, et meme C'thun, disco et reno lock, chaman pirate face et mid evolve, pala murloc, voleur conceal, pirates, combos et malygos. Druide jade et aviana/kun/malygos. pretre reincarn, reno et dragon, Mage secret et reno. peut etre pas beaucoup de chasseurs.
Kenz0
  • 4876 message(s)
23 Déc 2016, 19:11
Justement, je trouve qu'avec Gadgetzan, on a un peu plus de diversité dans les decks rencontrés.

Retour vers Discussion générale