Je me permets de créer ce topic car je remarque que ce magnifique add-on qu'est HDT n'a plus été sujet à des discussions depuis un petit bout de temps. Alors oui, il est très prometteur, mais il reste cependant quelques bugs, et je suis sûr, que tout comme moi, bon nombre d'entre nous ont encore des questions à son sujet !
De mon côté j'ai su installer l'add-on correctement. Je peux le lancer sans problème. Je peux importer les decks créé sur l'appli. Par contre, quand je lance Hearthstone, aucun lien avec l'add-on n'apparait ! Est ce que quelqu'un a déjà eu le problème ? Y a-t-il des paramètres spécifiques à configurer ?
Merci d'avance pour votre aide,
En espérant que ce sujet sera utile a plusieurs personnes !
Bonjour Yellow. Perso, depuis que n'goro est sortie, pour ma part, plus moyen d'importer de deck.. Après le "lien" se fais tout seul, puisque dès que tu fais un match si HDT est lancé (c'est mieux de le lancer en administrateur en faisant un clic droit dans tout les programmes) les stat s'affiche en bs à droite. Vérifie dans les option si tout est bien coché comme le dis le tuto. (Merci pour le lien)
Si quelqu'un a une solution pour le même problème que moi, je suis preneur.
- 2 message(s)
03 Jan 2017, 22:39Grade Bronze
Je me permets de créer ce topic car je remarque que ce magnifique add-on qu'est HDT n'a plus été sujet à des discussions depuis un petit bout de temps.
Alors oui, il est très prometteur, mais il reste cependant quelques bugs, et je suis sûr, que tout comme moi, bon nombre d'entre nous ont encore des questions à son sujet !
Add-on pour lequel j'ai trouvé un bon tuto :
http://www.team-exodia.fr/forum/threads ... adow.7292/
Tout ça pour en venir à ma question :
De mon côté j'ai su installer l'add-on correctement. Je peux le lancer sans problème. Je peux importer les decks créé sur l'appli. Par contre, quand je lance Hearthstone, aucun lien avec l'add-on n'apparait ! Est ce que quelqu'un a déjà eu le problème ? Y a-t-il des paramètres spécifiques à configurer ?
Merci d'avance pour votre aide,
En espérant que ce sujet sera utile a plusieurs personnes !
Bonne année et bon jeu ! :)