Je viens de telecharger Hearthstone deck tracker mais j'arrive pas a importer de deck depuis ce site auriez vous une idée? il me marque "could not load deck from speciefed url"
J'ai regardé la liste des changements depuis la 0.13.3 (ici, en anglais : https://github.com/Epix37/Hearthstone-D ... r/releases), et rien qui ne concerne des problèmes d'import de deck. En tout cas HDT supporte proprement les cartes de la dernière extension, donc je ne pense pas que ce soit le problème.
Est-ce que tu peux reproduire ton problème (= réimporter le deck qui plante), et ensuite aller récupérer le fichier de logs (hdt_log.txt je crois) dans C:\Users\<ton_nom_d'utilisateur>\AppData\Roaming\HearthstoneDeckTracker\Logs ? Normalement il contient les détails de ce que fait HDT, et s'il plante il y a sûrement la raison écrite ici.
Tu peux ensuite le partager (via DropBox ou autre) ici pour que je puisse jeter un oeil.
- 16 message(s)
10 Déc 2015, 19:11Grade Bronze
Je viens de telecharger Hearthstone deck tracker mais j'arrive pas a importer de deck depuis ce site auriez vous une idée?
il me marque "could not load deck from speciefed url"