Moi, dans FEVC de la saison passé, je jouais rogue meule, Mon adversaire fait Dr.Boum, je sap le Boum, puis le rejoue après, je parviens a tuer le boum mais il reste 4 bombes. Je réfléchis a Éventail - Brann - Healbot, je suis a 16PV, je me dis que je vais f aire mon play dans cet ordre. Résultat ? Les 4 bombes font 4 dégats, 4 x 4 = 16 Die. #HDM (Colère, c'était quoi les proba pour que sa arrive déjà ? Mdr)
Pour ma part c'était 1/4 X 1/4 pour les dégâts puis 1/2 X 1/3 pour les touches soit 1/4X4X2X3 = 1/96 = 1,04 % de chances, ce qui fait pas beaucoup non plus ...
Aujourd'hui, je gagnais contre un prêtre, mon board étant plein, et contenant un déchiqueteur, et l'adversaire étant à 1Pv. Il pose Aile de mort, détruit mes serviteurs, et le repop de mon shreder a 0 d'ATK (2,29%). J'ai perdu... #HDM
J'ai une quête "3 victoires en chaman", or je joue jamais chaman, je dois donc me créer un deck. Je décide de pas me prendre la tête et je me fais un chaman aggro bien dégueulasse. Je gagne ma première game T7, easy life quoi. Puis je tombe sur 3 démos Réno à la suite qui me sortent au T6 géant de lave + Réno. Véridique ... (Retour au rang 6)
- 772 message(s)
27 Fév 2016, 12:00Grade Bronze
Je réfléchis a Éventail - Brann - Healbot, je suis a 16PV, je me dis que je vais f aire mon play dans cet ordre.
Résultat ? Les 4 bombes font 4 dégats, 4 x 4 = 16 Die.
#HDM (Colère, c'était quoi les proba pour que sa arrive déjà ? Mdr)