#HDM

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Aloxxx
  • 1827 message(s)
24 Fév 2016, 19:12
Citation de lehellf
Citation de marc1707
Citation de WookmanAujourd'hui, j'ouvres un paquet. Je crois que le jeu voulais me faire passer un message:

Image

#HDM

Mouaaahh j'avoue jamais vu un paquet aussi infâme

encore, ca va, il aurai pu avoir 4 feufollet ^^

4 dorianators! Aie!
Aujourd'hui, je fais une winstreak (à level faible). Je commence à me dire que je vais continuer à jouer tant que je gagne.
Ma partie bug après 2 parties remportées très facilement... Fin de la winstreak et de ma soirée de jeu. #HDM
Valan
  • 43 message(s)
24 Fév 2016, 23:26
Bon aller, une petite pour faire oublier mon précédent fail

Aujourd'hui, je me précipite sur Hearthstone pour faire le bras de fer. Je gagne du premier coup et ouvre le booster. Et là, un magnifique halo orange ! Je vais sur Youtube et met un petit Ameno des familles (n'ayant que 7 légendaires, ce moment est important pour moi) en priant pour avoir Ysera, Alexstrazsa, etc... Après 2 heures à avoir remué mon booster, je l'ouvre.........................Nat Paggle
#HDM
400 poussières ça vas xD
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
25 Fév 2016, 08:56
Ya pire en effet ^^
Aujourd'hui je joue en paladin contre druide je suis à 30 T9 le mec a un Bgh sur le terrain et c'est tout moi un dr Boum et une 3/2 il a 3 cartes en main dont 2 réduites par thaurissan il pioche il a 4 carte en main et là il faut force ruggissement innerv rugissement 30 pile
#HDM
#JedétesteHearthstone
Ribalux
  • 6352 message(s)
26 Fév 2016, 20:47
Aujourd'hui premier match du tournois FEVC. Je suis contre Xelirach (Dorianator) et il joue war élise. T7 il fait Dr Seven, normal. Moi j'ai un adjurateur et un attise-flamme. Pendant mon tour, je joue apprentie et second attise-flamme et je trade l'adjurateur dans boom et lance une torche sur les restes du boom. Les attise-flamme trigger et tuent les bombes. Les bombes font quatre sur mes attise-flamme ...
#HDM
Xelirach
  • 2272 message(s)
26 Fév 2016, 20:52
Citation de RibaluxAujourd'hui premier match du tournois FEVC. Je suis contre Xelirach (Dorianator) et il joue war élise. T7 il fait Dr Seven, normal. Moi j'ai un adjurateur et un attise-flamme. Pendant mon tour, je joue apprentie et second attise-flamme et je trade l'adjurateur dans boom et lance une torche sur les restes du boom. Les attise-flamme trigger et tuent les bombes. Les bombes font quatre sur mes attise-flamme ...
#HDM

#BienFaitPourTaGueule
Plus sérieusement, à chaque fois que je lis ça, j'explose de rire xDDDD
Unskilled.
Pas assez de talent.

Retour vers Discussion générale