Citation de ValanNon, JE jouais Pala Murloc, et il a eu Tous les murlocs de ta vie avec Jette-sorts. Du coup j'ai perdu (ne pas s'énerver, ne pas s'énerver !).
Je vien de finir une game demo reno ( mon adversaire ) vs double combo ( moi ) . Je n'ai pas eu de chance a la draw et mon adversaire ma forcer a claquer mes deux force de la nature defensivement . Il ma tout fait brann argus suivit d'un robot de soin a +16 etc . J'ai par la suite chatter comme jamais sur deux robooms qui ont tuer malganis et une boule de feu de ce chère ragnaros qui a fumer le gentil horreb que mon adversaire venait de poser au lieu de tuer un des diabelotins me permetant de prendre le board . Pourquoi HDM me direz vous ? Parce que mon pauvre adversaire a eu son reno en derniere carte de son deck alors que j'avais 2 anciens de la guerre un 5/10 et un 10/5 sur le board et en main druide de la griffe double rugissement thaurrisané . Reno > a votre tour > combo de l'espace > bien joué . HDM pour lui reno en last card ça m'était jamais arrivé xD
On avait plus de carte il a piocher reno a la toute fin et jouer mais nos main etait epuisé et j'avais le board donc il est remonté de 12 a 30 mais c'était bien trop tard . Juste voir reno en 30iéme carte j'ai trouver ça dingue et tellement degeulasse pour lui avec tout les life tap qu'il a fait . Mais bon entre le prophete du cercle terrestre le robot de soin les sort qui heal un peu et reno j'ai bien du lui mettre 70 ou 80 point de degat donc je l'ai pas voler ^^
Je joue hunt mid tranquillement contre un mage aggro. Deux rampantes hantées repop de mes déchiqueteur. Sur le board j'ai : les 2 rampantes, 1 jongleur, gahz'rilla et thaurissan. Lui il a : 2 attises-flammes et 3 gnomes lépreux. Il boule de feu face et les dégats des attises flammes vont sur mes rampantes. Mon adversaire est à 1 pv, je me dit "c'est bon le jongleur va le terminer grâce au repop" eh bah non ! Ça va sur les gnomes lépreux. Mon adversaire utilise intelligence des arcanes et top deck missiles des arcanes et éclair de givre. Je me dit "il manquera des points de vies quoi qu'il est pioché" mais la tout les dégats des attises flammes vont sur ma tronche et me tu.
- 43 message(s)
23 Avr 2016, 22:10Grade Bronze
Du coup j'ai perdu (ne pas s'énerver, ne pas s'énerver !).