#HDM

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

! 30STM
  • 140 message(s)
12 Avr 2016, 16:30
Aujourd'hui ça fait deux semaines que mes quêtes ne concernent que druide ou démoniste, classes que je n'ai jamais joué et dont je n'ai pas les cartes fortes.
Aujourd'hui je joue mage freeze contre un pretre, il fait une très belle sortie et la partie dur beaucoup de temps, il me reste 2 cartes dans mon deck dont une boule de feu, j'ai 0 degats en main, mon adversaire est à 6 avec le pouvoir amélioré par justicière, il joue golden monkey puis reno qui ne s'enclenche pas, il a plus de mana, il peut pas se soigner. Je Topdeck boule de feu, GG wp
#HDM pour lui

Apres il est pas très futé de pas avoir remarqué que reno brillait pas ^^
Tempostar
  • 5088 message(s)
17 Avr 2016, 18:06
Ouais xD
J'étais plutôt content ^^,
Et entre autre j'essaye de déterrer ce sujet qui est super ;)
(enfin déterrer de une semaine quoi)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
18 Avr 2016, 14:41
Je suis passé rang 5 au bout du 8ème essai (me manquait une win à chaque fois). #HDM
Derzou
  • 561 message(s)
18 Avr 2016, 18:47
Alors je suis en freeze … contre tempo j'ai claqué pas mal de débats à gérer ses créatures du coup je cherche alex et je tente de me protéger des assauts de mon adversaires.

Je pose un aco je le ping, je pose l'autre aco en me disant qu'il va sans doute essayer de me faire overdraw ou de gérer les aco plutôt que de me bourrer la face.

J'avais peu de cartes en main. Le mec tente de me faire overdraw et de m'avancer à la fatigue.

Mais il me fait piocher alex. je n'overdraw pas.

Je pose alex je lui dis merci.

Il gere alex.

Je peux le tuer en deux tours. je pose thalnos je lui envoie deux bouboules pour le mettre à un je lui redis merci.

Et là … il me cogne thalnos et me fait piocher ma dernière carte … (je n'avais pas regarder combien il m'en restait). Il me fait proc à un, je me prends un de fatigue au début de mon tour et je clamse. J'avais largement de quoi le tuer sans thalnos …

#HDM #jesuisuntroudeballe
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
18 Avr 2016, 19:01
Citation de DerzouAlors je suis en freeze … contre tempo j'ai claqué pas mal de débats à gérer ses créatures du coup je cherche alex et je tente de me protéger des assauts de mon adversaires.

Je pose un aco je le ping, je pose l'autre aco en me disant qu'il va sans doute essayer de me faire overdraw ou de gérer les aco plutôt que de me bourrer la face.

J'avais peu de cartes en main. Le mec tente de me faire overdraw et de m'avancer à la fatigue.

Mais il me fait piocher alex. je n'overdraw pas.

Je pose alex je lui dis merci.

Il gere alex.

Je peux le tuer en deux tours. je pose thalnos je lui envoie deux bouboules pour le mettre à un je lui redis merci.

Et là … il me cogne thalnos et me fait piocher ma dernière carte … (je n'avais pas regarder combien il m'en restait). Il me fait proc à un, je me prends un de fatigue au début de mon tour et je clamse. J'avais largement de quoi le tuer sans thalnos …

#HDM #jesuisuntroudeballe

C'est pas beau de bm ^^
Derzou
  • 561 message(s)
18 Avr 2016, 19:38
C'etait pas du bm ... Je remerciais chaleureusement mon adversaire d'avoir eu l'idée de ce play de merde ... ^^
J'en ai marre de tomber sur des mages qui jouent t1 Wyrm de mana, T2 Portail instable, pièce, et un petit sort à un de mana genre éclat de glace ou déflagration des arcanes... Ils ont toujours la sortie parfaite ou quoi ? Et moi j'ai jamais de quoi gérer "l'early" à 4/3 qui se balade et qui continue de gonfler pendant trois plombe... Vu qu'on me bute mes serviteurs quant ils apparaissent a coup de sort direct... qui font gonfler ce fichu wyrm.

Hey, je joue mage moi aussi de temps en temps !
Citation de CorbeauJ'en ai marre de tomber sur des mages qui jouent t1 Wyrm de mana, T2 Portail instable, pièce, et un petit sort à un de mana genre éclat de glace ou déflagration des arcanes... Ils ont toujours la sortie parfaite ou quoi ? Et moi j'ai jamais de quoi gérer "l'early" à 4/3 qui se balade et qui continue de gonfler pendant trois plombe... Vu qu'on me bute mes serviteurs quant ils apparaissent a coup de sort direct... qui font gonfler ce fichu wyrm.

Hey, je joue mage moi aussi de temps en temps !

Et alors ? Ça n'a pas de rapport avec le sujet du topic ^^

Retour vers Discussion générale