Citation de ColereCacheeC'est un point de vue, mais au moins quand tu joues vs un contrôle, au moins t'as vraiment joué, alors qu'en jouant aggro... j'ai une bonne sotie, j'ai gagné, l'adversaire a ce qu'il faut, il a gagné, fin de la game! Ouaaaah, c'était constructif...
Citation de LumpyspaceUn petit ascenseur émotionnel pour ma part: où quand tu es à la fois la personne la plus chanceuse et la plus poisseuse dans une seule et même partie..
Aujourd'hui, en plein bras de fer de portails, alors que le jeu commence à s'éterniser je joue un énième portail instable. Et là bim! Aile de Mort!! Le destructeur, la fin de toutes choses, inéluctable et invincible cataclysme! Pendant un instant je me suis sentie comme la messie du dieu de la chance! Pendant un instant oui, jusqu'à ce que mon adversaire, visiblement un cran au dessus dans la hiérarchie des fidèles du barbu divin n'obtienne un chasseur de gros gibier. HDM
Citation de LumpyspaceUn petit ascenseur émotionnel pour ma part: où quand tu es à la fois la personne la plus chanceuse et la plus poisseuse dans une seule et même partie..
Aujourd'hui, en plein bras de fer de portails, alors que le jeu commence à s'éterniser je joue un énième portail instable. Et là bim! Aile de Mort!! Le destructeur, la fin de toutes choses, inéluctable et invincible cataclysme! Pendant un instant je me suis sentie comme la messie du dieu de la chance! Pendant un instant oui, jusqu'à ce que mon adversaire, visiblement un cran au dessus dans la hiérarchie des fidèles du barbu divin n'obtienne un chasseur de gros gibier. HDM
Citation de Sirius.Citation de LumpyspaceUn petit ascenseur émotionnel pour ma part: où quand tu es à la fois la personne la plus chanceuse et la plus poisseuse dans une seule et même partie..
D'ailleurs, je me demande comment serait Azeroth si il y avait des BGH...
- 286 message(s)
08 Avr 2016, 19:39Grade Argent
Je joue depuis trop longtemps pour avoir honte de faire une petite session aggro de temps en temps xD
Les vrais decks cancers sont les voleurs meules et les guerriers contrôles, ou comment obliger ton adversaire à passer une heure sur une partie ^^