#HDM

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de ColereCacheeTLBM pour le coup xD

Je joue depuis trop longtemps pour avoir honte de faire une petite session aggro de temps en temps xD
Les vrais decks cancers sont les voleurs meules et les guerriers contrôles, ou comment obliger ton adversaire à passer une heure sur une partie ^^
C'est un point de vue, mais au moins quand tu joues vs un contrôle, au moins t'as vraiment joué, alors qu'en jouant aggro... j'ai une bonne sotie, j'ai gagné, l'adversaire a ce qu'il faut, il a gagné, fin de la game! Ouaaaah, c'était constructif...
Depuis le début de la semaine que des quêtes à 40 ... :( #HDM
Citation de ColereCacheeC'est un point de vue, mais au moins quand tu joues vs un contrôle, au moins t'as vraiment joué, alors qu'en jouant aggro... j'ai une bonne sotie, j'ai gagné, l'adversaire a ce qu'il faut, il a gagné, fin de la game! Ouaaaah, c'était constructif...

Je pense pas que les decks aggros soient si simples à jouer perso, je n'ai pas vraiment de bons résultats avec. En ce qui me concerne, j'ai clairement une préférence pour les midrange (paladin classique/prêtre dragon/ chaman classique...) c'est un format que j'aime bien et qui me réussit en terme de ratio. Les decks contrôle, j'ai un peu de mal mais c'est principalement parce que je ne peux pas me poser 2 ou 3 heures de suite sur le jeu, donc difficile d'enchainer les parties contrôle.
shibby
  • 1276 message(s)
09 Avr 2016, 17:05
Messieurs, évitons de détourner trop le sujet (vous êtes sur une rampe de lancement pour sujets limites là :p)
Un petit ascenseur émotionnel pour ma part: où quand tu es à la fois la personne la plus chanceuse et la plus poisseuse dans une seule et même partie..

Aujourd'hui, en plein bras de fer de portails, alors que le jeu commence à s'éterniser je joue un énième portail instable. Et là bim! Aile de Mort!! Le destructeur, la fin de toutes choses, inéluctable et invincible cataclysme! Pendant un instant je me suis sentie comme la messie du dieu de la chance! Pendant un instant oui, jusqu'à ce que mon adversaire, visiblement un cran au dessus dans la hiérarchie des fidèles du barbu divin n'obtienne un chasseur de gros gibier. HDM
! 30STM
  • 140 message(s)
10 Avr 2016, 23:41
Citation de LumpyspaceUn petit ascenseur émotionnel pour ma part: où quand tu es à la fois la personne la plus chanceuse et la plus poisseuse dans une seule et même partie..

Aujourd'hui, en plein bras de fer de portails, alors que le jeu commence à s'éterniser je joue un énième portail instable. Et là bim! Aile de Mort!! Le destructeur, la fin de toutes choses, inéluctable et invincible cataclysme! Pendant un instant je me suis sentie comme la messie du dieu de la chance! Pendant un instant oui, jusqu'à ce que mon adversaire, visiblement un cran au dessus dans la hiérarchie des fidèles du barbu divin n'obtienne un chasseur de gros gibier. HDM

Il est arrivé la même à Noxious en ranked (sur Dr Boom bien entendu), VDM pour le coup :)
Sirius.
  • 1245 message(s)
11 Avr 2016, 00:02
Citation de LumpyspaceUn petit ascenseur émotionnel pour ma part: où quand tu es à la fois la personne la plus chanceuse et la plus poisseuse dans une seule et même partie..

D'ailleurs, je me demande comment serait Azeroth si il y avait des BGH...
Citation de Sirius.

D'ailleurs, je me demande comment serait Azeroth si il y avait des BGH...

Surement dans son état d'origine vu que la défaite de chaque boss aurait été due à une simple partie de chasse x)
Goyant
  • 3259 message(s)
11 Avr 2016, 20:03
Aujourd'hui je me suis eclater la gueule en ladder.Fin de l'histoire.
HDMDFDPDS.

Retour vers Discussion générale