#HDM

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Tempostar
  • 5088 message(s)
05 Avr 2016, 17:19
Citation de KobwaMon jeu Hearthstone est en japonais afin de me familiariser avec la langue comme je la pratique pour l'instant très peu (j'apprends le japonais).

Je veux cliquer sur les options pour mettre le jeu en plein écran mais je me trompe de bouton et capitule à la place (alors que je SAVAIS que je cliquais sur capituler xD)

C'est con mais ça représente quand même une minute de seum :v

Perso je suis Japonais,je le parle etc... Jamais ce problème :D
Citation de MiBuDArK
Citation de shibbyAujourd'hui en tournois, je joue prêtre pour contrer un paladin mid

tour 2, je pièce seigneur de la mort
à lui de jouer, il joue égalité (qu'il top deck), tue mon seigneur... Kel thuzard est invoqué...

Je me fais éliminer là dessus.
#HDM

tellement de parties perdues à cause de ce seigneur de la mort, mais aussi de wins....

On parle de moi? :p
Kobwa
  • 555 message(s)
05 Avr 2016, 19:36
Citation de Tempostar
Citation de KobwaMon jeu Hearthstone est en japonais afin de me familiariser avec la langue comme je la pratique pour l'instant très peu (j'apprends le japonais).

Je veux cliquer sur les options pour mettre le jeu en plein écran mais je me trompe de bouton et capitule à la place (alors que je SAVAIS que je cliquais sur capituler xD)

C'est con mais ça représente quand même une minute de seum :v

Perso je suis Japonais,je le parle etc... Jamais ce problème :D

Waw c'est génial ça omg je suis jaloux =D
Azremos
  • 1054 message(s)
05 Avr 2016, 21:43
Bon voila , j'ai pas envie de tout racontée donc je remet le lien

oui , ou sinon je peut copier coller :

...
L'adversaire joue palladin murlocs
Je joue Prêtre Monkey

Je suis très bien dans la partie , il n'a que 10 points de dégâts sur ses Murlucs et il me reste 28 pv

J'ai une réincarnation de Cairne Sabot-de-Sang sur le terrain et pas mal de carte contrôle en main
Il pose tout a coup : Auspice funeste , je n'ai pas besoin de le trade , même si je pourrais l'Ensevelir .
Je pose donc pour le fun un Conservateur du musée ^^ et je récupéré un beau Vieux déchiqueteur de Sneed que je pose .. encore une fois pour le fun , mais surtout histoire d'avoir un reepop solide ... Humm , hummmm ummmm hummmmm ! UN REEPOP SOLIDE !!!!

Bref .. il me fait la Combo qui Tue , tape face avec son Arme

Malgrés mes 2 heal et mon Taunt , il finis au bout de 3 tour a terminer le crache Vase

REKT

Et vous ? vous êtes déjà fait REKT violamment ?

Image
Valan
  • 43 message(s)
06 Avr 2016, 21:43
Rien à rajouter... #HDM

Image
elfhem
  • 282 message(s)
07 Avr 2016, 12:28
Histoire vraie... Malheureusement.

Aujourd'hui, c'est le grand soir, et j'ouvre enfin mes paquets de précommande du Grand Tournoi avec un ami ! Hop là, 1ère légendaire ! Pour moi, elles sont toutes bonnes à prendre. "Sauf Captain Kragg !" dis-je en rigolant. Ha ha ha. Pas drôle.
Un peu dégoûté de ma 1ère légendaire, je tombe sur une autre une quinzaine de paquets plus tard. Toujours sur le ton de la plaisanterie, mon ami me dit : Et là t'a encore Kragg !
...
...
...
MDR.

#HDM
Aujourd'hui, je joue Warlock Renolock, mes 5 dernières éruptions de diablotins ont fait respectivement, 2,2,2,2 et 2.. #HDM

EDIT : Jamais 5 sans 6 comme on dit.
EDIT2 : 7ième éruption a fait 4, la 8ième, la 9ième et la 10ième ont fait 2.
Kobwa
  • 555 message(s)
07 Avr 2016, 16:36
Dis toi que toutes les fois où tu fais 2 sera une fois où tu feras 4 plus tard ;)
Une partie face à un prêtre ce soir. Je joue un eboladin bien sale. Il lui reste 4pv, quasi plus de ressources, le mec est à l'agonie.
Il fait poper mon schredd en ..... auspice funeste et tour suivant il top deck .... Reno. #HDM
TLBM pour le coup xD

Retour vers Discussion générale