#HDM

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Aujourd'hui je joue face à un druide fatigue, j'ai la chance de sortir Elise tour 4 et comme il me fait piocher je me dit que j ai plus de chance d avoir le singe doré rapidement. C'était la dernière carte de mon deck je n avais plus que deux cartes en main, résultat ? 1er légendaire : Nat Pagle, 2ème légendaire : Chromaggus. #HDM.
Wookman
  • 1905 message(s)
02 Avr 2016, 17:30
Cette HDM aurait du être racontée par mon adversaire:

Aujourd'hui, je me sens foufou et je décide de jouer guerrier méca. Mon adversaire est un mage freeze.
La partie se déroule, puis mon adversaire fait nova+auspice, alors je pose mon Sneed, et de la en ressort Galliwix. Là je me dis: "Eh, Eh, il va être bien embêté mon petit freeze maintenant !"

Bref, la partie continue et mon adversaire n'arrive pas à gérer Galliwyx, autant dire que c'est gagné !
Bon, il se débrouille, il tue un deuxieme Sneed (Gorillabot), et de là ressort Ragnaros (parce qu'en plus de faire des decks WTF, je suis un gros chatteux).
Comme je ne sais pas jouer, au lieu de trade Alex (et donc avoir 50/50 chance de tuer mon adversaire), je décide d'attaquer mon adversaire, ce qui déclenche sa barriére. Ragnaros lance sa boule dans la face, ce qui met mon adversaire à 1 PV.
Et là, c'est le drame, mon adversaire me donne pleins de boules de feu, mais mon Galliwyx lui donne la mana pour les utiliser !
Résultat, il me tue grâce à mon propre serviteur.

#HDM

Bon, je suis un peu salty malgré ma win, mais il a tellement eu de chance dans ses repops de Sneed, et dans ses gorillabots ! (faut savoir qu'il a eu une gorillabot dans son gorillabot x) )
Tempostar
  • 5088 message(s)
03 Avr 2016, 09:13
Att w8...c'est ton adversaire qui a win non?
Il faut faire gaffe avec Gallywix, je me suis déjà fait rekt par des mages qui en avaient bien profité ! J'aime bien le jouer dans mon voleur armes, mais suivant la classe de l'adversaire, ça m'arrive de le sacrifier en tradant voire avec un propre sort à moi. J'estime qu'après 2 3 trades et au moins 2 sorts copiés il est rentabilisé, et si la partie ne tourne pas rapidement en ma faveur grâce à lui, il vaut mieux s'en débarrasser.
Wookman
  • 1905 message(s)
03 Avr 2016, 10:39
Moi je jouais freeze, lui war bizarre, et oui, j'ai gagné ^^

Effectivement au final même s'il m'a pas mal embêté (je pouvais pas lui refiler mon bloc de glace, par exemple), au final j'ai win grâce à lui ^^
shibby
  • 1276 message(s)
04 Avr 2016, 18:27
Aujourd'hui en tournois, je joue prêtre pour contrer un paladin mid

tour 2, je pièce seigneur de la mort
à lui de jouer, il joue égalité (qu'il top deck), tue mon seigneur... Kel thuzard est invoqué...

Je me fais éliminer là dessus.
#HDM
Douloureux x)
Kobwa
  • 555 message(s)
05 Avr 2016, 16:17
Mon jeu Hearthstone est en japonais afin de me familiariser avec la langue comme je la pratique pour l'instant très peu (j'apprends le japonais).

Je veux cliquer sur les options pour mettre le jeu en plein écran mais je me trompe de bouton et capitule à la place (alors que je SAVAIS que je cliquais sur capituler xD)

C'est con mais ça représente quand même une minute de seum :v
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
05 Avr 2016, 17:00
Citation de shibbyAujourd'hui en tournois, je joue prêtre pour contrer un paladin mid

tour 2, je pièce seigneur de la mort
à lui de jouer, il joue égalité (qu'il top deck), tue mon seigneur... Kel thuzard est invoqué...

Je me fais éliminer là dessus.
#HDM

tellement de parties perdues à cause de ce seigneur de la mort, mais aussi de wins....

Retour vers Discussion générale