#HDM

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Sympa au final comme histoire.
seiji
  • 296 message(s)
30 Mars 2016, 13:30
aujourd'hui, sur mes 5 derniers dechiqueteur pilotés j'ai eu 3 auspice funeste alors que j'avais plus de board que l'adversaire
#HDM
shibby
  • 1276 message(s)
30 Mars 2016, 14:19
Citation de BlasterFlySympa au final comme histoire.

Oui tout à fait, et j'aime à me dire que c'est parce que je suis resté positif et courtois que j'ai passé du coup une bonne soirée. J'ai pris sur moi pour ne pas rager et j'en suis bien content. Notre attitude peut changer tellement de choses sur la réaction des autres et sur notre journée en général.
Aujourd'hui, je fais une arène, je suis à 4-2 avec un deck correct et je vise au moins 6/7 wins, je lance une game et tombe contre un paladin, il m'a sorti 3 béné des rois, je n'ai eu aucune réponse et il a face comme un porc #HDM
C'est cool finalement Shibby :)
Citation de shibbyAujourd'hui je joue druide en match mirroir,
la situation est tendue, mais j'arrive à me maintenir hors de portée de la combo et même si n'obtiens pas la mienne, je le met à 6 PV, j'ai force de la nature en main, donc le lethal au prochain tour... Nous sommes tour 9
Il joue Champion du Nexus Saraad , fait son pouvoir héroïque (il lui reste deux de mana), il obtient Lumière sacrée .
Il a gagné la game.

#HDM

Pour infos le gars était un streamer, il m'a add après la game pour savoir si j'avais le léthal, on a discuté et on s'est bien entendu, il était "désolé" de sa chance, apparement il appelait Lumière sacrée sur son stream et n'en revenait pas de l'avoir eu, de son côté ça a été assez épique...

C'etait qui le streamer ? :)
shibby
  • 1276 message(s)
30 Mars 2016, 17:13
nashrr un allemand pas très connu je pense, il avait 15 gars qui regardaient.
Par contre sans me forcer à faire de la pub, j'ai regardé un peu, le gars expliquait pas mal, parlait bien anglais, avait de la bonne musique (ACDC), et une bonne qualité vidéo.
Wookman
  • 1905 message(s)
30 Mars 2016, 20:03
Je le trouve pas, tu aurais pas un lien ? :)
shibby
  • 1276 message(s)
30 Mars 2016, 22:21
là de suite il stream pas par contre :
https://www.twitch.tv/nashrr
Wookman
  • 1905 message(s)
31 Mars 2016, 05:32
Merci ^^

Retour vers Discussion générale