#HDM

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Xelirach
  • 2272 message(s)
20 Mars 2016, 21:12
Mpuais... Je reste persuadé qu'il aurait pas du concède ^^
Moi aussi j'ai pas compris pourquoi il avait capitulé mais bon ^^
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
21 Mars 2016, 09:54
Bah en zoo, même si ta main est pourrie au t2 et que tu fais un misplay, t'as largement les moyens pour te mettre bien par la suite, c'est ridicule de concede pour ça. Le mec a juste ragé. J'imagine qu'il venait de se faire poutrer plusieurs fois à la suite que c'est la goutte qui a fait déborder le vase ^^
Aujourd'hui, je joue contre un Guerrier Dora l'exploratrice qui me fait T4 Dora, T5 carte, T6 Singe... Allez, plus d'une vingtaine de légendaire à gérer... #HDM
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
21 Mars 2016, 13:34
Citation de MisterGoatAujourd'hui, je joue contre un Guerrier Dora l'exploratrice qui me fait T4 Dora, T5 carte, T6 Singe... Allez, plus d'une vingtaine de légendaire à gérer... #HDM

C'est sacrément rare. Moi le singe est toujours tanké au fond du deck xD
Gaz
  • 133 message(s)
21 Mars 2016, 16:55
Je joue pretre contre guerrier contrôle, on s’est battu longuement, il a eu le singe doré et je passe tous mes tours à gérer ses légendaires qu’il pose en top deck à chaque tour (sa main est vide) . Je suis à 7 PV. Il pose Thirion, j’ai 3 cartes en main : 2 réducteurs et cabbale ! full luck, je lui vole thirion, je BM « désolé », et je me heal pour passer à 9 PV. Il draw… mastodonte de fer, pose, la mine part dans mon deck ( il reste 8 cartes), fin de tour. Je draw la mine. #HDM
Chaud la malchance.
Citation de GazJe joue pretre contre guerrier contrôle, on s’est battu longuement, il a eu le singe doré et je passe tous mes tours à gérer ses légendaires qu’il pose en top deck à chaque tour (sa main est vide) . Je suis à 7 PV. Il pose Thirion, j’ai 3 cartes en main : 2 réducteurs et cabbale ! full luck, je lui vole thirion, je BM « désolé », et je me heal pour passer à 9 PV. Il draw… mastodonte de fer, pose, la mine part dans mon deck ( il reste 8 cartes), fin de tour. Je draw la mine. #HDM

Never lucky :(
Aujourd'hui, je joue Guerrier contrôle, je lance ma partie et tombe contre mage méca, le début de la partie se passe très mal pour moi, mais je me rattrape et fini à la fatigue, l'adversaire n'a plus de cartes, moi j'ai joué le singe, j'ai obtenu Confesseur d'Argent, Varyan et Horreb, je joue Horreb et passe, l'adversaire me rope jusqu'à la corde, vient donc mon tour, ou je pose Varyan à la place de Confesseur, missclick... Qui m'a tué. Pour le coup, #TLBM et un peu #VDM
Aie le missclick :(

Retour vers Discussion générale