#HDM

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de RibaluxFEVC, je tombe dans une poule d'escrocs ...
#HDM

XD tu m'a tué :)
Les gens jouent aggro et après ils ragent, faudra m'expliquer un jour, c'est pas le contraire normalement ?
Citation de HeavensLes gens jouent aggro et après ils ragent, faudra m'expliquer un jour, c'est pas le contraire normalement ?

Ouaip normalement :p
Ribalux
  • 6352 message(s)
12 Mars 2016, 22:27
@Heavens : c'est juste que tout les matchs que j'ai perdu le sont à cause de sortie d'escrocs ...
Que je joue aggro ou non, ça ne change pas. Mais bon, je pense que tu le méritais plus que moi. T'aurais quand même pu m'éviter un tel lessivage ^^
Je n'y peux rien ,je joue les même deck que d'habitude, j'ai pas eu des sorties folles en plus (tu verras dans la rediff'), tu étais quand même 1er de la poule dimanche dernier...
/!\ LA HDM QUI SUIT AURAIT PU ETRE ÉCRITE PAR MON ADVERSAIRE /!\

Aujourd'hui, alors que je joue druide double combo, je tombe contre un guerrier fatigue que je domine allègrement en le laissant à la portée de ma combo de la mort. Alors que le moment fatidique se rapproche, je joue mon Déchiqueteur piloté afin de m'assurer le létal avec le repop si mon adversaire le gère, ayant la combo en main. Ce dernier joue Sonner ce qui tue le déchiqueteur et me donne un Pyromancien sauvage . Tout fier et ayant la tête dans le c*l, je spam mon adversaire de "Hum, bien joué" avant de lancer ma combo qui provoque la mort de mon board. J'ai capitulé et je suis allé m’asseoir dans un coin de mon appartement.

UNE BIEN TRISTE HISTOIRE (qui m'a donné du pep's pour toute la journée !)
Mister Goat XD salty :p
Le coin de cet appartement dans lequel tu t'es assis confortablement en pls après avoir jouer tel un rang 28. 5 minutes après tu as ouvert la fenêtre et t'es suic.. Ah bah non en fait t'as juste ragequit, bien joué sinon, ça ne m'est encore jamais arrivé.
Xelirach
  • 2272 message(s)
14 Mars 2016, 12:33
#HDM

La même :p
Citation de Dorianator
#HDM

La même :p

Merci Captain Obvious...vous êtes dans la même xD

Retour vers Discussion générale