#HDM

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Moi, dans FEVC de la saison passé, je jouais rogue meule, Mon adversaire fait Dr.Boum, je sap le Boum, puis le rejoue après, je parviens a tuer le boum mais il reste 4 bombes.
Je réfléchis a Éventail - Brann - Healbot, je suis a 16PV, je me dis que je vais f aire mon play dans cet ordre.
Résultat ? Les 4 bombes font 4 dégats, 4 x 4 = 16 Die.
#HDM (Colère, c'était quoi les proba pour que sa arrive déjà ? Mdr)
Valan
  • 43 message(s)
27 Fév 2016, 12:38
Tu fais 1/4 à la puissance n (=répétitions). Donc 1/4 puissance 4, ce qui te donne un joli 0,39%. Tu es officiellement malchanceux !
Ribalux
  • 6352 message(s)
27 Fév 2016, 13:05
Pour ma part c'était 1/4 X 1/4 pour les dégâts puis 1/2 X 1/3 pour les touches soit 1/4X4X2X3 = 1/96 = 1,04 % de chances, ce qui fait pas beaucoup non plus ...
Si quelqu'un me dit qu'il est malchanceux je le frappe :p
Je suis malchanceux Kappa
Je suis chanceux. 4Head
Valan
  • 43 message(s)
28 Fév 2016, 12:32
Aujourd'hui, je gagnais contre un prêtre, mon board étant plein, et contenant un déchiqueteur, et l'adversaire étant à 1Pv. Il pose Aile de mort, détruit mes serviteurs, et le repop de mon shreder a 0 d'ATK (2,29%). J'ai perdu...
#HDM
Citation de Tintin26100Je suis malchanceux Kappa

Sado va !
Mon adversaire a jouer Huntard bien sale en tournoi.

#HDM
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
29 Fév 2016, 12:24
J'ai une quête "3 victoires en chaman", or je joue jamais chaman, je dois donc me créer un deck. Je décide de pas me prendre la tête et je me fais un chaman aggro bien dégueulasse. Je gagne ma première game T7, easy life quoi. Puis je tombe sur 3 démos Réno à la suite qui me sortent au T6 géant de lave + Réno. Véridique ... (Retour au rang 6)

#HDM

Retour vers Discussion générale