#HDM

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de ColereCacheeOn peut revenir au sujet de base svp? xD Discutez-en dans le bar, il est fait pour ça x)

Oké.Je joue Geim contre Pal secret justement,il me fait la sortie de la morkitue,Gardienne Mini bot,régiment Shredder Loatheb Challenger Boom et Tirion(nan sérieux quoi!)

Je gère a peu près tout,mais un Cho est sorti du Shredder au tour 6,donc je lui ai filé 2 heurtoirs,2 rages intérieures,une execute et tout le tralalala

#HDM

Mais j'ai win #PasHDM
Valan
  • 43 message(s)
24 Fév 2016, 14:12
Aujourd'hui, j'ai gagné le compte EU de Kolento. Il était pas content, du coup il m'a ajouté en ami pour m'insulter #HDM

Image
Aloxxx
  • 1827 message(s)
24 Fév 2016, 14:14
Donc c'était pas le vrai! Sa friendlist est pleine! Et puis franchement Kolento pas légende le 24 du mois tu y crois, toi? (Kolento est ukrainien donc son main est sur EU)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
24 Fév 2016, 14:17
Citation de AloxxxDonc c'était pas le vrai! Sa friendlist est pleine! Et puis franchement Kolento pas légende le 24 du mois tu y crois, toi? (Kolento est ukrainien donc son main est sur EU)

Oui Kolento est leg depuis un moment sur Euro, il était top 2 y a quelques jours ^^
Mais serait-ce un palasec tout dégueulasse que je vois ? ^^
Valan
  • 43 message(s)
24 Fév 2016, 14:25
Ouai après renseignement, j'ai appris qu'on pouvait avoir le même nom mais avec un battletag différent (ce que je trouve complètement stupide), donc si un gentil Admin pouvait supprimer mon message. Et oui, ça me paraissait bizarre de le croiser rang 5...

Et pour le pala secret, je sais j'ai vendu mon âme au diable, mais à force de perdre contre le même genre de deck avec un contrôle que j'avais créé moi même, ben je suis passé du côté obscur.
Méta de @%+£ !
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
24 Fév 2016, 14:27
Citation de ValanOuai après renseignement, j'ai appris qu'on pouvait avoir le même nom mais avec un battletag différent (ce que je trouve complètement stupide), donc si un gentil Admin pouvait supprimer mon message. Et oui, ça me paraissait bizarre de le croiser rang 5...

Et pour le pala secret, je sais j'ai vendu mon âme au diable, mais à force de perdre contre le même genre de deck avec un contrôle que j'avais créé moi même, ben je suis passé du côté obscur.
Méta de @%+£ !

Je suis rang 4 en prêtre, mais c'est vrai que quand je tombe vs palasec, j'ai tendance à perdre T_T
Xelirach
  • 2272 message(s)
24 Fév 2016, 14:28
Je joue contrôle, en face, un Renolock !
Je l'explose, il a 1 pv, j'ai un board quasi full !

J'ai trois moyens de le tuer, à l'arme, aux serviteurs, au Geddon, ou au Sonner :p
Je décide de le tuer au Geddon ;)
Donc je joue tout, le sonner, je trade son Crach-Vase etc....
Je pose Geddon, et là.... Je fais echap/capituler au lieu de faire "fin du tour" xD
Me demandez pas pourquoi... Bref, c'était un peu du BM j'imagine ! Sa (je sais que c'est ça) m'apprendra xDD

Bref... #HDM
Wookman
  • 1905 message(s)
24 Fév 2016, 14:51
Aujourd'hui, j'ouvres un paquet. Je crois que le jeu voulais me faire passer un message:

Image

#HDM
Citation de WookmanAujourd'hui, j'ouvres un paquet. Je crois que le jeu voulais me faire passer un message:

Image

#HDM

Mouaaahh j'avoue jamais vu un paquet aussi infâme
Citation de marc1707
Citation de WookmanAujourd'hui, j'ouvres un paquet. Je crois que le jeu voulais me faire passer un message:

Image

#HDM

Mouaaahh j'avoue jamais vu un paquet aussi infâme

encore, ca va, il aurai pu avoir 4 feufollet ^^

Retour vers Discussion générale