Citation de AloxxxDonc c'était pas le vrai! Sa friendlist est pleine! Et puis franchement Kolento pas légende le 24 du mois tu y crois, toi? (Kolento est ukrainien donc son main est sur EU)
Citation de ValanOuai après renseignement, j'ai appris qu'on pouvait avoir le même nom mais avec un battletag différent (ce que je trouve complètement stupide), donc si un gentil Admin pouvait supprimer mon message. Et oui, ça me paraissait bizarre de le croiser rang 5...
Et pour le pala secret, je sais j'ai vendu mon âme au diable, mais à force de perdre contre le même genre de deck avec un contrôle que j'avais créé moi même, ben je suis passé du côté obscur.
Méta de @%+£ !
Citation de WookmanAujourd'hui, j'ouvres un paquet. Je crois que le jeu voulais me faire passer un message:
#HDM
Citation de marc1707Citation de WookmanAujourd'hui, j'ouvres un paquet. Je crois que le jeu voulais me faire passer un message:
#HDM
Mouaaahh j'avoue jamais vu un paquet aussi infâme
- 5088 message(s)
23 Fév 2016, 13:21Grade Or
Oké.Je joue Geim contre Pal secret justement,il me fait la sortie de la morkitue,Gardienne Mini bot,régiment Shredder Loatheb Challenger Boom et Tirion(nan sérieux quoi!)
Je gère a peu près tout,mais un Cho est sorti du Shredder au tour 6,donc je lui ai filé 2 heurtoirs,2 rages intérieures,une execute et tout le tralalala
#HDM
Mais j'ai win #PasHDM