#HDM

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Oui, il avait 2 cartes en main. L'une c'était Aile de Mort et l'autre Entrée dans le colisée.
EDIT : Je comprends pourquoi tu as posé cette question, j'ai fait une faute dans mon texte.
Aujourd'hui, je joue druide, et mon adversaire me joue C'Thun. Je joue alors le seul contre du druide (hors BGH): Charpie.
Charpie qui lui a donné.... C'Thun, qui conserve tous ses buffs.
#HDM
Citation de ColereCacheeAujourd'hui, je joue druide, et mon adversaire me joue C'Thun. Je joue alors le seul contre du druide (hors BGH): Charpie.
#HDM

La vache ! ça c'est rude x) C'est ouf que le nouveau C'Thun garde tous ses buffs ! haha
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
10 Mai 2016, 08:43
Citation de ColereCacheeAujourd'hui, je joue druide, et mon adversaire me joue C'Thun. Je joue alors le seul contre du druide (hors BGH): Charpie.
#HDM

Sinon t'as les gardiens du bosquet pour le repasser en 6/6
Citation de MiBuDArK
#HDM

Oui mais bon, ça n'a pas d'impact sur le cri de guerre ! :)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
10 Mai 2016, 11:42
Citation de MisterGoat
Citation de MiBuDArK
#HDM

Oui mais bon, ça n'a pas d'impact sur le cri de guerre ! :)

La charpie non plus ^^
Aujourd'hui, j'essaye durement de monter. Au rang 4, après une série de défaites, je change pour jouer avec mon guerrier contrôle, là je tombe contre un prêtre C'thun. Il a 8 cartes en main et pose donc Acolyte de la souffrance. Voyant que je peux le meuler d'une carte, j'en profite ; Sang de l'ichor sur son acolyte suivi de la goule et du trade avec l'arme. Devinez quel carte s'est faite meulé ? C'thun !

#HDM pour lui qui a concède sur le coup.
Tempostar
  • 5088 message(s)
10 Mai 2016, 20:17
Wow GG xD
Aujourd'hui, alors que je joue Druide Meule pour m'amuser un peu au Bras De Fer...

Image

#HDM, #ouestceputaindemurloc
seiji
  • 296 message(s)
15 Mai 2016, 12:03
Citation de MisterGoatAujourd'hui, alors que je joue Druide Meule pour m'amuser un peu au Bras De Fer...

Image

#HDM, #ouestceputaindemurloc

moi je dirai plutot #bfptg !!

Retour vers Discussion générale