#HDM

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Tiens Sirius, tu me fais penser à une vieille histoire, mais c'était moi le prêtre.

Je fais Jeux d'esprit T4, ça me pose Cairne.
Puis je fais Vol d'esprit, j'obtiens un Cairne.
Puis je refais Vol d'esprit, et j'obtiens un nouveau Cairne.
Puis je fais contrôle mental sur Ragnaros, histoire d'achever, car même avec 1 Cairne et 2 Baine sur le board, ça suffisait pas :p

HDM pour lui x)
Cette nuit, après deux grosses heures de jeu, j'arrive enfin à obtenir les 13 boosters offerts ! Même si je n'ouvre rien d'intéressant, je suis hyper content. Seulement, un ami joué en même temps que moi, il a eu 3 légendaires dans ces même boosters... #HDM
Valan
  • 43 message(s)
06 Mai 2016, 14:45
Aujourd'hui, j'ai voulu jouer un deck Demo "parjurer les ténèbres". Ce dernier me transforme en mage, bon jusqu'ici tout va bien. Arrive un petit problème, en effet j'avais oublié que le Jette-Sort ne m'aimait pas vraiment... #HDM

Image
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
06 Mai 2016, 16:09
@Valan, en effet elle est belle celle là ^^
Tempostar
  • 5088 message(s)
06 Mai 2016, 18:09
Wow impresionnant:o
A ce niveau la, tu as dut coucher avec Mme jette sort
Valan
  • 43 message(s)
06 Mai 2016, 19:04
Je miserais plutôt sur la femme de Ben Brode... Enfin bon, la RNG dans Hearthstone commence sérieusement à me les briser, surtout dans les parties classées :)
Valan
  • 43 message(s)
06 Mai 2016, 19:04
Fail double post à cause d'un bug, ça arrive de plus en plus souvent sur le site.
Une M.A.J de prévue ?
Aujourd'hui, je joue Mage Yogg-Saron et je tombe contre un Guerrier Elise, j'arrive à jouer Yogg-Saron qui n'a rien fait de très surprenant mais il m'a donné un secret et c'était le seul sort qui était bon sur 21 :~(. Il avait joué son Singe Doré et je suis parvenu à gérer toutes ses légendaires sauf une seule. Il la pose, et c'est Aile de Mort. Mon secret s'active, c'était Repentir.
#HDM pour lui
Tempostar
  • 5088 message(s)
09 Mai 2016, 06:18
Donc tu a joué Yogg juste avant qu'il joue DeathWing?

Retour vers Discussion générale