#HDM

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de TempostarAie le missclick :(

Ouais, mais bizarrement ça m'a plus fait rire que rager, mais déçu quand même :$

Aujourd'hui (la partie après celle avec le missclick), je joue Mage Freeze, arrivé tour 10, j'ai le lethal avec l'explosion pyrotechnique, c'est le tour de l'adversaire, celui-ci fait portail instable, choppe Mystique de Kezan et me vole le bloc de glace. GROS #HDM surtout après le missclick :(
Dur StarCry :/
En la foRNG tu dois croire, jeune Padawan !
En voilà une que mon adversaire aurait pu écrire :

Aujourd'hui je joue un pretre mon adversaire joue un hunter aggro/secret il m a mis à 7 pv il en a 27 et un secret posé, le board est vide je pose ma prêtresse auchenai et une wrynn mais je n attaque pas de peur (peut être) du secret. Mon adversaire me mets à 5 pv à son tour et pose un autre secret. Je spam le "désolé" en faisant le malin et pose Reno Jackson et ....... m'impose 30 points de dégâts, j'avais oublier le principe de mon auchenai. HDM.
Pas très fort.
Wookman
  • 1905 message(s)
29 Mars 2016, 15:07
[HISTOIRE VRAIE]

Aujourd'hui, je joue Grim (pour changer)

1ere game contre guerrier contrôle, devinez quelles étaient les 2 dernières cartes du deck ? Et oui, les grims...

#HDM
Citation de Wookman[HISTOIRE VRAIE]

Aujourd'hui, je joue Grim (pour changer)

1ere game contre guerrier contrôle, devinez quelles étaient les 2 dernières cartes du deck ? Et oui, les grims...

#HDM

C'est ce qui m'arrive souvent quand je décide de jouer, pour le fun le Guerrier Worgen OTK, ou alors c'est avec le sort qui donne charge.

Cette HDM devrait être racontée par mon adversaire, mais ça m'a fait rire du coup je la poste.

Donc, je joue prêtre dragon rang 7 et tombe sur un Huntard, j'ai une trèèèès mauvaise main, aucun T1, ni T2, aucun dragon avant le tour 5. Arrivé tour 12, je suis à 6 points de vie, j'ai aucun moyen de soins appart le pouvoir héroique. Je joue le Conservateur du musée qui me donne le choix entre Abomination, Frissegueule et Chambellan Executus je prends Chambellan et passe donc mon tour, le chasseur n'a pas vraiment de chances, et ne topdeck rien pouvant m'infliger des dégâts directement, il pose une créature, hero power et passe, je passe Chambellan dans l'espoir de survivre. Je suis à 4, je passe mon tour, le chasseur fait son pouvoir, pose sergent grossier et passe, je tue Chambellan, après avoir attaqué avec bien sûr, grâce au Mot de l'Ombre : Mort que j'ai dans la main depuis le début de la partie, je tue son Sergent Grossier avec mon Conservateur du musée et fais mon pouvoir héroique qui tue le chasseur. #HDM pour lui, pour ne pas avoir topdeck une carte infligeant 2
Valan
  • 43 message(s)
29 Mars 2016, 21:31
Aujourd'hui, j'ai joué contre un paladin. La partie commence plutôt bien, jusqu’à ce qu'il me sorte Dr.Boom T7, Kel'Thuzad T8, et Rafam T9...

C'était une partie d'arène

#HDM
"C'était une partie d'arène" -> Jerry.
shibby
  • 1276 message(s)
30 Mars 2016, 09:59
Aujourd'hui je joue druide en match mirroir,
la situation est tendue, mais j'arrive à me maintenir hors de portée de la combo et même si n'obtiens pas la mienne, je le met à 6 PV, j'ai force de la nature en main, donc le lethal au prochain tour... Nous sommes tour 9
Il joue Champion du Nexus Saraad , fait son pouvoir héroïque (il lui reste deux de mana), il obtient Lumière sacrée .
Il a gagné la game.

#HDM

Pour infos le gars était un streamer, il m'a add après la game pour savoir si j'avais le léthal, on a discuté et on s'est bien entendu, il était "désolé" de sa chance, apparement il appelait Lumière sacrée sur son stream et n'en revenait pas de l'avoir eu, de son côté ça a été assez épique...

Retour vers Discussion générale