#HDM

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Monter rang 13 tôt dans la saison (je joue pas de deck perso zarbi/nul pour une fois). Me dire que je vais pouvoir prendre mon temps pour aller voir plus haut.

Redescendre rang 19 d'une traite, remonter au rang 13 2 jours plus tard.

Et enchaîner 20 ou 25 (au bout d'un moment je ne compte plus) défaites de suite avec guerrier contrôle, prêtre dragon et mage freeze ... pour me retrouver lvl 20.

J'ai failli faire une jospin ^^

#hdm
Aloxxx
  • 1827 message(s)
20 Mars 2016, 15:05
Allez il faut quand même que je l'envoie :
Hier soir je jouais un match dans un petit tournoi fun.
On en est à 2-2 pretre contre mage, et au tour 7 je lui vole son thaurissan avec ma sylvanas.
Elle répond par nova auspice.
Et là je mindfuck, je brainfart, je je ...
Je heropower par habitude que ce soit incontrable et puis je me rends compte après que j'avais en main la nova et une boule de feu que je lui avais copié... Le tout réduit de 1 mana donc pour 7... mais j'avais plus que 6.
Je rage je m'énerve après moi-même...
Et je ne vois pas que j'ai choix de velen en main... et que je peux donc toujours faire cette gestion pour 5 mana.
Je passe mon tour, je perds patience et je joue n'importe comment jusqu'à la fin.

#HDM
Aujourd'hui, j'ai fait une arène en voleur, avec un draft moyen mais quand même fort. J'arrive à un très bon score de 8/2, je lance la partie et tombe contre un voleur.

T1 Il me fait Pièce suivi de Méca téléporteur. Il passe ensuite son tour.
Vient donc mon T2, ou je joue Bombardier fou, celui-ci tape 2 fois mon héros, et une fois le sien.
T2, l'adversaire me fait Golem des moissons et Gnome mécanique.
Mon tour n'est pas très intéressant, je joue ma carte et passe mon tour, un peu énervé.
Donc, c'est au tour de mon adversaire, il joue Char araignée et Porte-lance.

Vient mon tour ou je capitule...

Franchement, c'est abusé non ?
shibby
  • 1276 message(s)
20 Mars 2016, 19:36
Aloxxx -> rarement vu un TLBM aussi mérité, bel exploit.

StarCry -> t'as oublié de dire #HDM, mais oui c'est sale :(
Aujourd'hui, je joue Démoniste Zoo (m'insultez pas), je commence bien avec une win puis je relance une partie, je tombe contre un Mage. T1 Il joue la Wyrm de Mana puis passe, mon T2 est pas fou (Diablotin des flammes). Son T2 vient, il joue Portail Instable, il obtient Réducteur Fou, il le joue mais a diminué l'attaque de sa Wyrm, il capitule. #HDM (pour lui).
Xelirach
  • 2272 message(s)
20 Mars 2016, 20:34
Citation de Cho'GallAujourd'hui, je joue Démoniste Zoo (m'insultez pas), je commence bien avec une win puis je relance une partie, je tombe contre un Mage. T1 Il joue la Wyrm de Mana puis passe, mon T2 est pas fou (Diablotin des flammes). Son T2 vient, il joue Portail Instable, il obtient Réducteur Fou, il le joue mais a diminué l'attaque de sa Wyrm, il capitule. #HDM (pour lui).

Il capitule pour ça xD ? C'est ridicule lol
Après, ça fait chier oui, il a juste misplay
Tout dépend de sa main après x)
Xelirach
  • 2272 message(s)
20 Mars 2016, 20:48
Citation de TempostarTout dépend de sa main après x)

Bonne main ou pas, il gardait le contrôle du board. Donc c'était une très mauvaise idée
Citation de Dorianator
Citation de TempostarTout dépend de sa main après x)

Bonne main ou pas, il gardait le contrôle du board. Donc c'était une très mauvaise idée

Tu rigole ou quoi?C'est un zoo en face hein...et sans un Flamewaker bien placé tu bat pas les zoo

Retour vers Discussion générale