#HDM

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ribalux
  • 6352 message(s)
14 Mars 2016, 19:43
Dans la catégorie escroc je te place très haut Dorianator ^^
Xelirach
  • 2272 message(s)
14 Mars 2016, 19:52
Un escroc me traite d'escroc #HDM

Non plus sérieusement ! J'ai chatté qu'à notre BO5, le reste du temps, j'ai prit chere, TRES chere...
Moi aussi j'ai prit, ah non en fait j'ai pris pardon.
Ribalux
  • 6352 message(s)
14 Mars 2016, 20:04
Rappelle-moi quand j'ai volé un game ? Ah oui contre Colère qui n'en avait rien à secouer... Non franchement je ne pense pas avoir été un escroc dans ma poule.
Xelirach
  • 2272 message(s)
14 Mars 2016, 20:05
Citation de RibaluxRappelle-moi quand j'ai volé un game ? Ah oui contre Colère qui n'en avait rien à secouer... Non franchement je ne pense pas avoir été un escroc dans ma poule.

C'est les deux autres :p
Arrêtez de rager, vous ferez une meilleur prestation aux prochaines éditions (oupas).
Ribalux
  • 6352 message(s)
14 Mars 2016, 20:06
@Blaster : perso pour la prochaine en standard, autant te dire que j'aurai aucun deck jouable. Donc ce sera déjà dans 2 éditions
Justement c'est plus simple qu'en libre d'avoir un deck potable Riba, je vois pas comment tu peux ne pas en avoir un de viable lol, sauf en ayant uniquement les cartes basiques dedans.
Ribalux
  • 6352 message(s)
14 Mars 2016, 20:12
Ben le truc c'est que j'ai quasi aucune carte basique, TGT, et je ne suis pas prêt de farmer la nouvelle :/ En gros après les aventures je suis très pauvre ...
Citation de RibaluxBen le truc c'est que j'ai quasi aucune carte basique, TGT, et je ne suis pas prêt de farmer la nouvelle :/ En gros après les aventures je suis très pauvre ...

Idem :/

mais on ne dérive pas du sujet la ? (enfin vous :p)

Retour vers Discussion générale