Hausse des prix...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Vous aviez vu que Blizzard avez augmenté le prix des boosters et de l'arène?
Euh, non ?

Enfin je veux dire, je vois pas du tout, les miens sont les mêmes !
WOW trop bizarre, tout a l'heure sur mon ipad le prix pour 7 boosters était de 9,99 euros, et la je viens de vérifier de l'ordi, 8,99...

Pareil pour l'arène, tout a l'heure 1,90, et la seulement (enfin le prix normal) 1,79, je comprend pas.
Ahah p'tite feinte de blizzard :p
ils ont augmenté les prix sur Ipad depuis peu (avec l'inflation mais je suis pas sûr)
Citation de DAsephirothWOW trop bizarre, tout a l'heure sur mon ipad le prix pour 7 boosters était de 9,99 euros, et la je viens de vérifier de l'ordi, 8,99...

Pareil pour l'arène, tout a l'heure 1,90, et la seulement (enfin le prix normal) 1,79, je comprend pas.

Ouais, c'est pas Blizzard qui a augmenté les prix, mais Apple, à cause de la chute de la valeur de l'Euro par rapport à l'USD, monnaie de référence pour la firme.

C'est très bête du coup, parce que plus personne n'achètera depuis un iPad (ou iPhone bientôt)… enfin bon…
Comme le dit iMidnight, c'est par rapport à l'ajustement des taux de TVA par rapport aux pays européens, Apple avait prévenu, mais bon plus que la TVA, je pense que c'est plus la chute de l'euro qui explique cela ;)
ICasfearI
  • 1932 message(s)
29 Jan 2015, 13:29
Oui faut noter que l'achat sur IPAD se fait par l'APP store et pas Battle.net ^^

Retour vers Discussion générale