Harrison ou double combo ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bon j'ai eu un petit Harrison Jones en dorée dans un paquet du bras de fers et je me demande si je dois craft 2 force de la nautre et 2 ancien du savoir.
Je veux avoir un deck druide qui est bien. J'ai déjà un war contrôle,un mage freeze,un prêtre contrôle, etc.mais pas de bon deck en druide (rt).
si tu n'as pas harrison je te conseil de la garder c'est une tres bonne legendaire surtout dans la meta (contre un chaman aggro et son marteau c'est jouissif...)
apres si tu la déjà en normal tu peux te dirigé vers un double combo c'est un deck stable et plaisant a jouer selon moi donc pourquoi pas ^^
Thrale
  • 858 message(s)
21 Jan 2016, 13:47
Moi je me passerait d'Harrison Jones pour craft tes 4 épiques, tu dis en plus que tu as déjà un war contrôle même si Harrison est très fort dans War Contrôle, il n'est pas indispensable, surtout qu'en ce moment on voit beaucoup de grim plus que de contrôle, je dirais donc qu'Harrison n'est pas une priorité ( sauf si tu veux contrer tous les grims avec ton war )
Je pense que tu peux décraft Harrison pour tes 4 épiques, certes il est fort dans la meta actuelle mais c'est pas non plus la meilleure légendaire du moment. Fais toi un double combo.
sushi22
  • 1952 message(s)
21 Jan 2016, 20:37
Décraft Harrison Jones .

Citation de nathanbufsi tu n'as pas harrison je te conseil de la garder c'est une tres bonne legendaire surtout dans la meta (contre un chaman aggro et son marteau c'est jouissif...)
apres si tu la déjà en normal tu peux te dirigé vers un double combo c'est un deck stable et plaisant a jouer selon moi donc pourquoi pas ^^

Au pire il y a le bon vieux Limon des marais acide mais qui ne fait pas piocher.
Parfois piocher ca peut amener à la mort, selon le deck que tu joues, ou à overdraw (genre 6 cartes vs shaman agro, si tu as plus de 3 cartes, ca peut gêner). Le limon n'est donc pas si mal. Après à toi de voir si tu as déjà Harri ou pas.
Pour ma pars dez le, ça aurai été une normal tu aurai gardé mais la tu gagne 4 très bonne carte.
Enfin ses un avis perso ^^"
PATOCHE c'est étrange je l'ai aussi eu en dorée le même jour avec le bras de fer *o* (casi à la même heur j'imagine vue l'heur ou tu poste)
serait ce un bras de fer magique ?
Image

Blizzar fait des cadeaux secret je dis *.* (genre le 1er bras de fer avec tel classe)

Retour vers Discussion générale