Hearthstone-Decks.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2013-2024 Mamytwink. Contact - L'équipe de Hearthstone-Decks
Hearthstone : Heroes of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 161 message(s)
12 Nov 2014, 22:54Grade Bronze
Pour le druide il y a bien Hamuul Totem-Runique coté Tauren , ils ont essayé de le mettre en avant en le faisant combattre Ragnaros à Cataclysme (j'avais trouvé un peu abusé que Blibli le mette à égaliter avec Malfurion d'ailleurs), mais bon pour le coup la classe Druide est vraiment représenter que par Malfurion dans le background, le reste est secondaire lol, bon il y aussi Fandral Forteramure mais vu son destin lol.
Le problème des skins c'est que j'aurais beaucoup de mal à jouer avec Varian en Warrior vu la tête des cartes guerriers horde power lol. Par contre je ne suis pas contre viré la tête d'Andouin pour mettre celle de Tyrande lol.