(GvG) Quelques illustrations + noms de cartes

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Psycho
  • 63 message(s)
12 Nov 2014, 18:39
http://www.hearthpwn.com/news/684-gobli ... d-art-card

Voici quelques illustrations de cartes (pas encore annoncées) avec leur nom... Je trouve ça juste magnifique ! Je suis pas très habitué à l'univers de WoW donc je suis incapable de vous assurer quelques cartes seront des cartes de classe etc... Si vous avez des idées partagez-les !
nifixe
  • 161 message(s)
12 Nov 2014, 18:57
Ok sympa cela permet d'avoir pas mal de nom de légendaire de classe

Bolvar Fordragon sera la légendaire paladin (commandant de l'alliance dans le combat contre le roi lich)
Gahzrilla sera la légendaire hunt vu que c'est un boss de donjon et que surtout c'est une bête (trouver un chasseur connu dans l'univers de wow c'est un peu tendu a part Rexxar et les bêtes célèbres courent pas les rues, déjà que le roi Krush était déjà vraiment très obscur lol au moins Gahzrilla rappellera un bon souvenir à tout ceux qui ont joué à wow vanilla)
Mal'Ganis sera la légendaire Démo (un démon très important dans le lore)
Malorne la légendaire Druide (papa de cénarius et époux d'Elune la déesse des elfes de nuit)

Sinon en vrac
Echo Of Medivh me fait penser à une carte mage et à un sort ce qui serait la quatrième carte de mage peut être la légendaire (un sort légendaire cela serait bizarre mais pourquoi pas)
Sabotage sort rogue
Tree Of Life créature druide
Ancestors Call sort chaman (encore une résurrection?)
Light Of The Naaru sort de paladin
Muster For Battle surement un sort du guerrier
Crush sort Démo je pense vu qu'il y a un démon en illustration

le reste en neutre peut être mais rien est sur (certaines cartes pourraient être des cartes de classe comme Kezan Mystic en chaman ou Shield Maiden en warior/pal) , c'est cool de voir un nouveau pirate en tout cas
Gudmundr
  • 1962 message(s)
12 Nov 2014, 19:18
Mal'Ganis et Malorne quoi ♥.
Je me souviens dans W III la poursuite acharnée d'Arthas pour vaincre Mal'Ga ... épique !
Cailan
  • 56 message(s)
12 Nov 2014, 20:25
L'illustration de la Kezan Mistic est celle d'une prêtresse gobeline (dans l'ancien jeu de cartes Warcraft)

Image

Mais bon vu le nom, c'est vrai que ça sera surement un truc de chaman.
Enfin bref, ça fait plaisir de voir Bolvar en tout cas.

trouver un chasseur connu dans l'univers de wow c'est un peu tendu a part Rexxar et les bêtes célèbres courent pas les rues, déjà que le roi Krush était déjà vraiment très obscur lol au moins Gahzrilla rappellera un bon souvenir à tout ceux qui ont joué à wow vanilla

Bhag'thera ? Tethis ? Sin'Dall ? le roi Bangalash ? Le vieux Serra'kis ? Aku'mai ?
Et j'en passe de toutes les autres bêtes uniques présentes dans les donjons (et même à l’extérieur comme les premières citées).
Ils ont qu'à piocher de gauche à droite si ils veulent importer de la bête unique.
(De + Gahz'rilla était un boss optionnel à invoquer à l'époque Vanilla, je l'avais rencontré bien après mes premiers passages à Zul'farrak perso).
Après le truc avec les chasseurs connus c'est que t'as beau avoir beaucoup de personnages archers (les soeurs Windrunner, Tyrande) ou autres qui se rapprochent des compétences du Hunt (Rexxar qui à la base est un maître des bêtes et non spécifiquement un chasseur) t'as pas vraiment de gros représentant de la classe contrairement à du Uther, Gul'dan, Jaina, ...
En gros soit t'as des persos qui sont des mix comme Tyrande = Prêtresse/Chasseresse, soit t'as des persos comme Rexxar ou Sylvanas (pré-banshee) qui représentent 1/3 des compétences d'un hunt de WoW.
nifixe
  • 161 message(s)
12 Nov 2014, 21:10
IL y a plein de bêtes uniques j'ai pas dit le contraire mais disons qu'entre des héros comme grommash et le roi Krull il y a un monde dans son impact sur le lore de warcraft lol, au moins Gahz'rilla à un vrai background dans Zul'Farrak (vu qu'il est un demi-dieu troll, que Zul'Farrak est son lieu de résidence et toute la citée est basé sur son culte et il se trouve que c'est le vrai boss final à condition de réussir à l'invoquer), c'est déjà une amélioration, la plupart des bêtes uniques c'est juste ho c'est une bête un peu plus grosse que les autres lol.

D'ailleurs je m'étais toujours demandé pourquoi avoir choisir Jaraxxus pour le démoniste alors qu'il y a tant de démon plus connu dans le lore (c'était juste un obscure boss de tournoi d'argent sans background), alors que si on reste juste sur la même espèce de démon on a Mal Ghanis, Tichondrius, Balnazzar, Varimathras pour ne citer que les plus connus de cette race, enfin bref content qu'un Nathrezim un poil plus connu arrive si c'est pas un fake le post.
Cailan
  • 56 message(s)
12 Nov 2014, 21:52
Bah après le Chasseur est dans la thématique des bêtes, c'est sur que c'est pas évident de lui sortir une bête ayant eu un impact dans le lore comparable à des Grommash, Tirion, Velen, etc... ^^

Après, tant qu'à parler de choix et d'impact dans le lore, autant piocher un héros représentant le chasseur il y avait à réfléchir, autant Valeera, voilà le pnj de seconde zone sortie de "nulle part" pour satisfaire le plus gros % de joueurs de la horde.
Edwin VanCleef aurait été le meilleur choix (parfait pour la "thématique" des défias et du SI:7, bon représentant de WoW aux côtés de Anduin et de Garrosh avec un impact important qui remonte jusqu'aux événements des anciens warcraft et il aurait eu sa fille comme légendaire qui passe son temps, avant qu'on l'affronte, à faire des préparatifs et recruter des alliés, du coup l'effet d'Edwin lui colle à merveille).
Au pire même Garona aurait été top si on aurait reproché que ça manquait de femmes.

Enfin bon, ça s'écarte du sujet :D
Mal'ganis je le vois bien avec un effet le faisant revenir sans cesse (en jeu, dans la main ou dans le deck).
Faudra être aussi fou qu'Arthas pour s'en débarrasser (ou avoir un silence :p)
nifixe
  • 161 message(s)
12 Nov 2014, 22:08
C'est vrai que des voleurs connus il y en a pas des masses aussi lol, Garona est vraiment le nom qui me vient à l'esprit avec VanCleef, Valeera est c'est vrai un perso vraiment sortit du chapeau enfin d'un comics lol. Après reste aussi Jorach Ravenholdt ou les deux Shaw du Si 7 mais bon rien de bien transcendant lol. Si on en croit les fuites la carte voleur serait Galawinx qui n'est pas non plus un voleur à proprement parlé mais qui rentre quand même bien dans la thématique (enfin c'est au seul endroit ou on pouvait le mettre lol). Sinon Maiev ou Akama sont des similis rogues, Maiev est un gardien qui pour moi est un mélange de guerrier et voleur et Akama de part ces aptitudes se rapprochent d'un voleur mais bon en soit ce ne sont pas des voleurs, Akama gros thon avec furtivité et un pouvoir en plus serait une bonne carte pour le futur du rogue.

Sinon cette liste à l'air de se confirmer vu que l'illuminatrice vient d'être montrer, c'est une carte neutre avec trois de mana 2/4 et un pouvoir de soin de 4 pv sur le héros quand tu maitrises un secret à la fin du tour, je sens le must have pour les decks secrets lol.
Cailan
  • 56 message(s)
12 Nov 2014, 22:37
Pour Gallywix je le verrai plus en neutre qu'en leg rogue (ce prince marchand n'a rien d'un rogue haha).
En tout cas si le leak s’annonce vrai j'aime bien au moins le fait qu'il y a moyen qu'on aie quelques leaders de races.

Maiev pour moi c'est du pur rogue (+ un soupçon de mage avec son blink dans Warcraft 3).
Et Akama c'est clairement un Chaman (la furtivité en fait pas forcement un rogue).

En tout cas si des skins viennent avec cette extension (vive les pack à 2.99€ contenant 3 skins par pack probablement ;) ) ça peut être sympa de changer un peu et de voir des têtes plus connues/emblématiques ou au moins plus sympas (Varian avait été cité il y a bien longtemps mais j'ai pas verifié si il y a eu des précisions par rapport à cette vieille annonce + cette extension).
Seul bémol côté Druide, on aura forcement un pnj tauren (pour diversifier) sorti d'on ne sait quelle zone ou bouquin ou pourquoi pas un boss de X donjon genre caverne des lamentations.
Psycho
  • 63 message(s)
12 Nov 2014, 22:39
Je suis désolé le lien ne fonctionne plus ... J'aurai du enregistrer les images :/

"Sorry! The unreleased card art has been removed. Blizzard asked us if we could remove it so they could show us the cards, as planned, in their true form, and we agreed.

We'll be covering every vote and card release, so stay tuned for more Goblins vs Gnomes!"

En gros Blizzard leur a demandé de les retirer...

Retour vers Discussion générale