GvG légendaire la plus performante?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Non, Bling-o-tron est quasi injouable :/
Dr Boum fait très fort effectivement, mais si tu veux jouer un chasseur mid, sa nouvelle leg fera bien l'affaire. Sneed est bon aussi, mais plus spécifique que Boum. ^^
Bling-O-Tron à éviter je pense, c'est la premier leg GvG que j'ai eu, et donc je l'ai testé un minimum, et à chaque fois ça filait les bonnes armes à l'adversaire ^^ : sachant qu'en grande partie les armes du jeu sont bien, seul le cout permet de niveller leur level, la tu files l'arme pour zéro, donc bon ... ou sinon à jouer en collaboration avec un Harisson Jones, mais si c'est pour attendre d'avoir cette combo d'une et jouable en une partie, je pense que c'est à éviter !
Dr Boom sans hésitation en neutre :)
bling o tron est super cool chez voleur avec poison mortel ou harrison :)
Victo5
  • 42 message(s)
05 Jan 2015, 17:27
Et si vous avez le choix entre dr Boom et sylvanas ? Laquelle prendreriez vous?
Citation de Victo5Et si vous avez le choix entre dr Boom et sylvanas ? Laquelle prendreriez vous?

Si tu achètes des paquets GvG exclusivement et que tu fais de l'arène, alors craft Sylvanas car sinon tu n'as aucunes chances (quasi) de l'avoir.
Goyant
  • 3259 message(s)
05 Jan 2015, 18:03
Dr Boom
Pour ma part j'aime vraiment troggzor je trouve qu'il fait bien sont taf en classé avec de bonne stats mais dr boum est sur puissant :D
Victo5
  • 42 message(s)
05 Jan 2015, 20:06
Citation de Luwangel
Citation de Victo5Et si vous avez le choix entre dr Boom et sylvanas ? Laquelle prendreriez vous?

Si tu achètes des paquets GvG exclusivement et que tu fais de l'arène, alors craft Sylvanas car sinon tu n'as aucunes chances (quasi) de l'avoir.

Je ne fais pas vraiment d'arène ..
Moi aussi j'ai le chois entre sylvanas et dr boom... Et ben j'attend d'avoir 3200 poussières parce j'arrive pas a me décider... Mais je te conseille Dr boom en premier, Sylvanas reste malgré tout moins forte...
Victo5
  • 42 message(s)
06 Jan 2015, 01:06
Ahh j'hésite moi aussi..

Retour vers Discussion générale