GvG et naxxramas revenir ??? intuition/débat

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut a tous étant donnée que gvg et naxramas n'existe plus en standard je me suis posé une question est-ce que blizzard reviendrais pas ses extension et en mettrait d'autres de coter pendant la prochaine année ( étant donner que c'est l'année du kraken il y aura forcement une autres année ) alors le retour des anciennes extension ou encore supprimer les plus vielle extension ?? a vous d'en débattre :)
j'ai une intuition comme quoi il vous revenir a vous d'en débattre
! 30STM
  • 140 message(s)
10 Sep 2016, 14:36
Ils pourront faire comme Magic et revenir dans le thème de ces extensions en créant d'autres cartes, mais j'y crois peu.
Pour ne pa$ dire jamai$.
Ribalux
  • 6352 message(s)
10 Sep 2016, 15:16
Le seul espoir pour que Naxx et GvG serait un nouveau format autre que le standard qui soit aussi considéré comme compétitif. Sinon en standard c'est foutu : chaque année les extensions tournent et les plus anciennes s'en vont.
Starrkk
  • 100 message(s)
10 Sep 2016, 15:31
Mes yeux saignent sur l'intuission :'(
Citation de RibaluxLe seul espoir pour que Naxx et GvG serait un nouveau format autre que le standard qui soit aussi considéré comme compétitif. Sinon en standard c'est foutu : chaque année les extensions tournent et les plus anciennes s'en vont.

Pt que dans trois ans, il y aura troo de trucs en libre et ils remettront des vieilles extensions en standard...
Citation de DarkSkywalker
Citation de RibaluxLe seul espoir pour que Naxx et GvG serait un nouveau format autre que le standard qui soit aussi considéré comme compétitif. Sinon en standard c'est foutu : chaque année les extensions tournent et les plus anciennes s'en vont.

Pt que dans trois ans, il y aura troo de trucs en libre et ils remettront des vieilles extensions en standard...

oui possible j'espère sa pourrait etre sympa sauf en libre bien sur
Citation de StarrkkMes yeux saignent sur l'intuission :'(

c'est vrai que j'ai pas trop reflechi quand j'ai dit sa
vass
  • 856 message(s)
10 Sep 2016, 23:36
Aucune chance qu'ils reviennent en standard, le but du système de rotation est de ne voir que les dernières extensions en standard, blizzard a été assez explicite.
Et ces deux extensions contiennent les cartes les plus pétées du jeu, si elles revenaient les nouvelles cartes n'auraient probablement aucun intérêt comme ce fut le cas pour les cartes de tGT, l'arrivée du mode standard a permis un vrai changement de méta, ce que les nouveautés n'arrivaient plus à faire... J suis pas sur d'avoir envie de revoir les anciennes cartes, ça voudrait dire un retour aux anciens decks qu on a vus et revus...

Retour vers Discussion générale