GvG, à la fois bien et pas bien...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Le ladder maintenant va être compliqué à grimper, si lors de l'ouverture des packs GvG on obtient de mauvaises cartes, il faut faire avec et enchaîner les défaites contre ceux qui ont économisés en gold ou ont mis 60€ dans des packs GVG... Les quêtes vont être frustrantes à remplir donc l'or dur à gagner et donc les packs compliqués à acheter.....

Je sens la puissante frustration venir... Avé tout ces Vol'Gin et ces Faucheurs et autres Voltron.... Ça va faire monter la rage au sommet..
Riggs
  • 192 message(s)
15 Déc 2014, 10:58
J'arrive parfaitement à win avec des decks sans aucune carte G&G, rang 11 pour être précis, l'extension a juste amené plein de deck aggro random pour l'instant je trouve.

Et d'ailleurs,
Citation de Rascalorastasi lors de l'ouverture des packs GvG on obtient de mauvaises cartes, il faut faire avec et enchaîner les défaites contre ceux qui ont économisés en gold ou ont mis 60€ dans des packs GvG.

Si tu enlèves "GvG" je pense que c'est le même problème avec les cartes "Classiques" non ?
Et puis beaucoup l'ont prouvé, même avec des cartes pas forcément "OP", on peut quand même gagner pas mal, même sur le ladder.
La frustration peut surtout venir du fait qu'il est beaucoup plus difficile aujourd'hui d'anticiper ce que l'adversaire va faire puisque les decks sont moins normalisés depuis la sortie de l'extension, il y a des variantes et des nouveaux types de decks dans tous les sens, qui ne sont pas toujours viables avec un taux de victoire garanti à 60% etc, mais qui peuvent être bons dans certaines situations très puissants !

Mais quelque part c'est ça qui est plaisant !
Quand nous avons commencé, nous avions tous eu du mal à grimper il me semble ? Pourtant il y a quelques temps tu y arrivais. Tu vas simplement devoir refaire des decks.
Citation de FLAWLESSVICTORYLa frustration peut surtout venir du fait qu'il est beaucoup plus difficile aujourd'hui d'anticiper ce que l'adversaire va faire puisque les decks sont moins normalisés depuis la sortie de l'extension

C'est exactement ça, mais du coup le jeu a pris une grosse part de random ce qui fait qu'en ladder tu ne sais pas quand lâcher tes silences et toutes les cartes importantes à causes des nombreuses cartes très très OP qui sont sorties lors de l'extension.. Ça a tendance à casser le moral quand t'a claqué une chouette sur un Grommash (ou n'importe quelle autre carte avec des super stats) et qu'un Faucheur arrive le tour d'après..
Oui mais logiquement les cartes OP, tu les as aussi donc il faut remplir ton deck de ces mêmes cartes ^^
Persos, avec mon prêtre, j'ai pas de carte GvG pour le moment dedans et tout se passe bien. Néanmoins, pour le moment.

Après suffis juste de faire ses quêtes pour avoir les packs qu'il faut, et on peut s'occuper en faisans des tournois fun ou non ou encore en s'entrainant contre ses contacts :)
(et comme les quêtes sont devenus plus dur a faire avec GvG ça prend plus de temps ^^ faut prendre les chose du bon côté, ça sert pas vraiment de s'énerver.)

Retour vers Discussion générale