Gul'Dan imaginaire !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bien le bonjour/bonsoir tout le monde ! L’idée m’est venue il y a quelques jours, et j’ai décidé de la concrétiser : partager mes idées de cartes idéales dans HS. Donc je vous laisse découvrir tout cela ^^

Je précise tout de suite : ce n’est que le fruit de mon imaginaire, et je dis en aucun cas que ces cartes doivent exister absolument car elles seraient bien trop fortes par rapport aux autres. Donc pas de faux message, je cherche simplement à m’amuser et proposer quelque chose d’original tout en rêvant.

Enchanteur corrompu (épique) : Image

Cout en mana : 5

Statistiques : 3 atk/ 4 endurance

Cris de guerre : donne une potion corrompue aléatoire :

Les différentes potions :

(2 mana) Potion d’avarice : gagne un cristal de mana

(2 mana) Potion de nécromancie : confère à un serviteur « Râle d’agonie : inflige 3pts de dégâts au héro adverse »

(2 mana) Potion de furie démoniaque: inflige six pts de dégâts aléatoires entre tous les serviteurs adverses.

Texte d’ambiance : « A la soupe !!!! »

Nécromancien sauvage (épique) : Image

Cout en mana : 3

Statistiques : 4 atk/ 3 endurance

Effet : à chaque fois que vous invoquez un démon gagne +1/+1

Texte d’ambiance : « Il attends que les démon sortent de leurs cachette pour les capturer et les disséquer. »

Fausse rédemption (épique) : Image

Sort

Cout en mana : 9

Effet : détruit tous les serviteurs sauf les démons

Texte d’ambiance : « Ce n’est jamais bien de mentir. »

Chef Laakari (légendaire démon) : Image

Cout en mana : 6

Statistiques : 6 atk/ 5 endurance

Cris de guerre : donne +4/+4 à un démon allié aléatoire

Râle d’agonie : invoque un infernal 3/3 aléatoire

Les différents infernaux :

Infernal d’avarice : à la fin de votre tour détruit un cristal de mana des deux joueurs.

Infernal de corruption: quand ce serviteur inflige des dégâts à un autre serviteur lance le sort « corruption » sur ce dernier.

Infernal gelé : gèle les adversaires blessés par ce dernier. Gagne toxicité s’il attaque un serviteur gelé.

Texte d’ambiance : « On racontes beaucoup de légendes à son propos, mais aucune n’est avérée. Néanmoins prenez garde, on raconte que son masque lui permet de voler l’âme de ses opposants !»

Vaillance démoniaque (rare) :Image

Sort

Effet : vos démons gagnent +3/+3 jusqu’à la fin du tour.

Texte d’ambiance : « Mêmes les plus courageux guerriers ne peuvent comprendre ce que ressentent les démons… »

Dompteur de démons (rare, démon) : Image

Statistiques : 2 atk/ 6 endurance

Cris de guerre : invoque un démon aléatoire si vous en contrôlez un.

Texte d’ambiance : « Son petit frère aimait les animaux. Lui il préférait les démons…chacun son choix après-tout. »

Stupide voleur (commune, démon) : Image

Cout en mana : 2

Statistiques : 3 atk/ 2 endurance

Ne peut être la cible de sorts ou de pouvoirs héroïques

Texte d’ambiance : « Ce vilain chapardeur vole vraiment tout et n’importe quoi… hey !où est passé ma gourde ?!

Marchand corrompu (rare) : Image

Cout en mana: 4

Statistiques : 4 atk/ 3 endurance

Cris de guerre : découvre un serviteur à 2 manas

Texte d’ambiance : « Si vous lui acheter quelque chose faites attention, il y a des ombreflammes qui se perdent vous savez."

Yéti gangrené (rare, démon): Image

Cout en mana : 4

Statistiques : 4 atk/ 5 endurance

Cris de guerre : inflige 3 pts de dégâts si vous avez un démon en main.

Texte d’ambiance : « Il voulait devenir plus fort, mais Mal’Ganis a fait de lui son pantin. »

Les ups de certaines cartes :

Tisse-cristal garde les mêmes statistiques mais devient lui-même un démon.
Image

Seigneur des abîmes reste 5/6 mais vous inflige 3 pts de dégâts.
Image

Bon, pour les ups la classe démoniste est relativement équilibrée donc pas trop de soucis à se faire de ce côté-là, mais les ups de ses deux cartes pourraient être bénéfiques.

Voilà ! J’espère que mes propositions vous aurons plus ! N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire ! J’ai pris beaucoup de plaisir à rédiger ses quelques cartes. Et puis, il est important de rêver n’est-ce pas ?! ^^

TrollandGoblin
Bon, je rencontres quelques problèmes avec Gimp qui refuse de fonctionner (déja je suis bien avec les images) mais j'ai aussi quelques problèmes avec les couleurs des BBcodes. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance ^^
Je déplace ça en discussion générale par contre ^^
Oups, je savais pas ou mettre le topic ^^`
Ribalux
  • 6352 message(s)
01 Juin 2017, 19:07
Si il charge les polices, redémarre gimp et soit un peu patient ;)
Citation de RibaluxSi il charge les polices, redémarre gimp et soit un peu patient ;)

J'ai laissé Gimp allumé TOUTE la journée ^^ Et je l'ai redémarer plus de dix fois ! Bref je pense que je vais le désinstaller et le réinstaller.
Ribalux
  • 6352 message(s)
01 Juin 2017, 19:14
Tu es sous quel système d'exploitation ? Si c'est windows (je suppose) Gimp tourne assez moyen dessus :/
Bingo !
Citation de RibaluxTu es sous quel système d'exploitation ? Si c'est windows (je suppose) Gimp tourne assez moyen dessus :/
Cerbin
  • 528 message(s)
02 Juin 2017, 05:46
Sympa comme idée, par contre va jeter un coup d'œil du côté de hearthcards, ça rendra mieux ^^
Cerbin
  • 528 message(s)
02 Juin 2017, 05:47
Sympa comme idée, par contre va jeter un coup d'œil du côté de hearthcards, ça rendra mieux ^^

Retour vers Discussion générale